|
|
La Macworld San Francisco 2007, news |
|
|
|
Wed 10 Jan 2007, 09:19
|
Advanced Member
Group: Members
From: Villers-Poterie - BE
Member No.: 80,647
|
Bonjour, QUOTE QUOTE je préfèrais une secrétaire....
QUOTE usb ou firewire ? QUOTE analogique ou digitale ? digitale firewire mais avec une prise usb pour le café (pouf-pouf) Blague à part, j'ai lu dans mon journal ce matin que c'était pour concurrencer le blackberry et répondre aux attaques des zunes et autres engins qui veulennt "tuer" l'ipod. Mais bon ça a beau avoir l'air magique, c'est pas pour toute les bourses.......
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 10 Jan 2007, 10:19
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (richie0826 @ mer 10 jan 2007, 09:19) QUOTE je préfèrais une secrétaire....
... usb ou firewire ? ...
...analogique ou digitale ?...
... digitale firewire mais avec une prise usb pour le café (pouf-pouf) ... Mais bon ça a beau avoir l'air magique, c'est pas pour toute les bourses....... c'est sûr ! Bon finalement, cette keynote... c'est Newton épisode II Si ca marche aussi fort que l'ipod... les ordi Mac vont être externalisés chez les chinois avec comme actionnaire un fonds de pension de retraités canado-Thaîlandais...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 10 Jan 2007, 11:03
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
Le iPhone je l'ai acheté en juillet. J'en avais marre d'attendre. Je l'ai payé 200 euros avec abonement. tri-bande bluetooth lecteur mp3 lecteur vidéo e-mail e-mail en push (type blackberry) internet agenda addresbook magnetophone mp3 suite office lecteur pdf petit "garage band" midi (si, si) écran tactile reconnaissance d'écriture (très fiable) notes déssins ...et j'en oublie. C'est noir et c'est marqué "Sony Ericsson M600i". Ils ont du changer de nom, depuis...
This post has been edited by Antoanto: Wed 10 Jan 2007, 11:09
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Wed 10 Jan 2007, 15:55
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (ptilou @ mer 10 jan 2007, 15:15) QUOTE (Antoanto @ mer 10 jan 2007, 11:03) C'est noir et c'est marqué "Sony Ericsson M600i". Ils ont du changer de nom, depuis... ce modéle est pas mal... mais est devenu obsoléte, Ils ont implémenté une nouvelle fonction depuis... Pour ceux qui ne comprennent pas l'ironie , je voulais dire que je ne vois pas ou est la révolution vu que le produit existe déja. A moin que ça ne concerne la façon de desinner une pomme sur un Pdaphone. Par contre OSX portable va faire des dégats.... Et l'objet est très beau, bien sûr.
This post has been edited by Antoanto: Wed 10 Jan 2007, 16:12
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Wed 10 Jan 2007, 16:18
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (Marsu @ mar 9 jan 2007, 20:49) On a pas encore tous les renseignements sur ce Pod, mais si on peut en plus mettre une suite Office et faire de la téléphonie par IP, ça va être d'enfer… Ca peut se connecter par wifi et il y a déjà un écouteur & micro intégré (GSM) donc ça doit le faire sans trop de souci, à condition d'avoir un compte SIP, non ? QUOTE (lepetitmartien @ mer 10 jan 2007, 00:44) Et maintenant, on a un OS X pour systèmes embarqués donc en concurrence directe avec PalmOS (s'il existe encore) et les windows CE/etc, donc tout ce qui est smartphone, PDA (Ink est discret chez Apple mais toujours développé depuis le Newton), ultraportables etc. La vraie bombe c'est ça. Ça doit cogiter pas mal chez les fabricants de téléphones et de PDA là. C'est clair, la vraie bombe, c'est l'OS X pour systèmes embarqués... ça correspond à quel félin, ça déjà ? Nan mais moi depuis qu'ils ont fait défiler les animaux de la ménagerie, je n'arrive plus à suivre... le premier qui rigole QUOTE (skawiwen @ mer 10 jan 2007, 07:21) QUOTE (ptilou @ mar 9 jan 2007, 22:31) QUOTE (genuwine @ mar 9 jan 2007, 21:19) je préfèrais une secrétaire....
usb ou firewire ? analogique ou digitale ?
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|