MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Nuendo Live Son + Video + Midi, solutionner l'envoi en live de 8 pistes son, 2 video et 1 midi
azazazaz
post Mon 29 Jun 2009, 15:57
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 29-Jun 09
From: LILLE - FR
Member No.: 109,432




Bonjour,
Pour un live, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Nuendo pour lire simultanément: 8 pistes son, 1 piste midi qui commanderait un mixeur vidéo et 1 ou 2 pistes vidéo ?

merci d'avance

David
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
post Mon 29 Jun 2009, 23:47
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Bonjour,

Pour un "live", je te conseillerais de ne pas dépenser € 1'600.- sans même savoir ce que tu pourrais faire du logiciel que tu achèterais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azazazaz
post Tue 30 Jun 2009, 00:07
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 29-Jun 09
From: LILLE - FR
Member No.: 109,432




QUOTE (pilou @ Mon 29 Jun 2009, 23:47) *
Bonjour,

Pour un "live", je te conseillerais de ne pas dépenser € 1'600.- sans même savoir ce que tu pourrais faire du logiciel que tu achèterais.


STEINBERG est partenaire du tour. Tu as des solutions avec nuendo ou d'autres ?

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Weel
post Tue 30 Jun 2009, 18:27
Post #4


Expert Cubase
**

Group: Members
Posts: 90
Joined: 28-Nov 05
From: Montreuil - FR
Member No.: 73,122




Citation
Pour un live, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Nuendo pour lire simultanément: 8 pistes son, 1 piste midi qui commanderait un mixeur vidéo et 1 ou 2 pistes vidéo ?


D'autres logiciels peuvent faire ce travail relativement basique. Mais si tu es en partenariat avec Steinberg n'hésite pas à prendre Nuendo, c'est de la balle !

Un gadget qui est sympa dans Nuendo 4, c'est la possibilité de personnaliser entièrement les menus du logiciel. Tu peux ainsi enlever de l'interface toutes les fonctions inutiles, évitant ainsi les manipulations hasardeuses. Sans parler des raccourcis claviers entièrement éditables. Ces 2 points sont très sympas pour l'ergonomie finale du logiciel.

Concernant la vidéo, tu ne pourras avoir qu'une seule piste video. Avec cependant la possibilité d'avoir sur cette même piste plusieurs fichiers vidéos, s'ils ont le même codec. A ce sujet, je te conseille de consulter tes partenaires pour qu'ils t'en disent plus ;-)

--- Weel
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 10:08
- © MacMusic 1997-2008