MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Piano Alicia Keys, enfin disponible
blek
post Wed 14 Apr 2010, 22:30
Post #121


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




OK Han, ça serait cool pour le test d'ampli et de simulations mais il faudrait un exemple qui comprenne au moins un arpège, une rythmique et un solo. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Wed 14 Apr 2010, 22:38
Post #122


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Ben me v'là rentré du boulot, et je ne peux pas dire que je soie surpris, je crois que j'avais bien capté la particularité du "Alicia", c'était d'être bon partout, sans être trop typé. C'est ce qui me plait et je pense qu'il fera vraiment l'affaire dans mon big band virtuel !
C'est quand même la preuve que rien ne remplace les oreilles, et surtout collectives !!! wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Thu 15 Apr 2010, 08:15
Post #123


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




En tout cas un grand merci à toi Hans d'avoir pris sur ton temps pour nous aider à ouvrir nos oreilles.
Ert aussi comme quoi faut pas oublier que sur les news on parle pas de tout. Et donc si quelqu'un a quelque chose qui passe inaperçu, qu'il se signale.

Franchement j'ai ressenti de nouveau ce qui m'a emmené sur macmusic. Merci à tous.

Et depuis quelques jours j'ai commencé à customiser le piano AK et franchement on arrive à des choses très intéressantes. De même avec Ivory ou Jordan Rudess a lui aussi customisé son son.
Comme quoi les presets sont pas toujours les mieux placés pour démontrer les qualités d'in instruments.



--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Thu 15 Apr 2010, 08:54
Post #124


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Citation (Han Solo @ mer 14 avr 2010, 20:53) *
C'est parce que c'est parti en sucette que j'ai lancé le test tongue.gif
Puis je savais à 95% que le Alicia Keys allait remettre les pendules à l'heure car j'avais eu la chance de le tester juste avant de lire ce post laugh.gif

Très bonne idée en tout cas, d'autant plus qu'on a fait ce genre de test au studio hier et on est arrivé à la même conclusion... mais rien n'est définitif dans certain contexte (mix) certain sonneront mieux que d'autres... heureusement.

This post has been edited by Plus30: Thu 15 Apr 2010, 08:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boiperso
post Sat 1 May 2010, 07:59
Post #125


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 107
Joined: 20-Aug 09
From: Bordeaux - FR
Member No.: 110,135




Bonjour
et le piano steinway de east west dans tout ça ? ya t-il vraiment une grande différence ?le garritan ?
bonne fête du travail à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 13:57
- © MacMusic 1997-2008