MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Magasin De Musique "musikia"
telaim
post Mon 3 Jan 2011, 10:42
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Salut à tous et bonne année!
Voilà, j'ai voulu me faire un petit cadeau de Noel (et surtout des frais avant la fin 2010) donc j'ai fait différents achats dans différents magasins.
J'ai voulu acheter Trillian et Omnisphère et je ne l'ai pas inclus dans ma commande auprès de Thomann parce que j'essaye de faire marcher aussi les magasins français quand les prix sont équivalents.
Comme chez Home studio ces softs n'étaient pas en vente sur leur site (??? blink.gif blink.gif) j'ai voulu essayer Musikia.
Je fais ma commande le 20 décembre sur internet et je reçois ça:
"Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande d'un montant de 568,00 € a bien été enregistrée sur le site www.musikia.com.
Nous allons procéder au traitement de celle-ci dans les délais indiqués lors de la commande.
Vous pourrez suivre le bon déroulement de celle-ci directement dans la rubrique « Mon Compte » du site Musikia.com.
» Livraison prévue le 23/12/2010* par UPS."


le 28 je réponds ça:
"MARDI 28 DÉCEMBRE 2010
[SAV + Retour produit] : Commande
Bonjour,
on m'a envoyé un mail pour me dire de suivre l'état de ma commande dans "mon compte" et il n'y a pas la moindre trace d'elle.
Je comprends qu'avec les fêtes et l'enneigement la livraison prévue pour le 23 soit retardée mais je voudrais être sur qu'elle reste bien programmée malgré l'absence d'info sur mon compte?
Cordialement
Merci"


Le 29 je reçois ça ( Aïe! mes frais doivent passer avant le 31 décembre)
MERCREDI 29 DÉCEMBRE 2010
"Bonjour,
Votre commande est en statut "paiement en échec". Cela signifie que votre paiement ne nous est jamais parvenu.
Un plafond atteint ou un mauvais numéro de carte peut empêcher cela, vous pouvez contacter votre banque pour plus d'informations.
De notre coté un paiement raté annule la commande, celle-ci n'est donc plus valide.
Cordialement".


Je réponds après vérification:
"J'ai bien reçu votre message quant à l'annulation de ma commande, je ne comprends d'ailleurs pas que vous ne m'ayez pas prévenu plus tôt?
Vérifiez bien que la facture ne soit pas encaissée, car le récépissé paypal me notifie que l'opération s'est effectuée normalement
et l'opération carte apparait bien sur mon compte comme devant être débitée en fin de mois .
Merci de faire le nécessaire
Cordialement"


et voilà la réponse:
JEUDI 30 DÉCEMBRE 2010
"Bonjour,
Notre comptabilité effectuera le remboursement aujourd'hui sur votre compte paypal.
Cordialement."

Je leur ai bien sur répondu que c'était surprenant "pour un paiement qui ne nous est jamais parvenu"
mais ils n'ont pas daigné me répondre: silence radio, du balai... unsure.gif

Bref, La CLASSE, quoi! unsure.gif sad.gif
je comprends qu'il y ait des ratés où que ce soit mais le minimum c'est de s'excuser ou au moins de s'expliquer
Bon désolé pour la longueur du post mais autant être prévenu






--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 09:12
- © 440 Forums 2011