MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Audio Et Un Film De 2 Heures, Probléme avec un film longue durée
yull
post Fri 8 Feb 2008, 18:00
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 29
Joined: 16-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 948




Bonjour à tous

Je me permets de poser une question qui reste sans réponse et cela malgré mes nombreuses recherches dans les pages du Forum.

Je suis sous OS 10,4,11 avec Logic 7,2,3 (961,9) sur un mac Dual 2,5 GHz Power PC G5 , 7 Gb ram.
J'ai ouvert, sans problème un film en format DV (sans bande son) d'une durée de 2 heures dans les pistes globales de Logic Audio et ouvert également dans la partie audio de la fenêtre de l'arrange un fichier waves 44,1 -16 bits qui est la bande son du film en stéréo. Le problème que je rencontre est que la piste son devient muette et sans explication à partir de 51 minutes et cela jusqu'à la fin du film.
J'ai vérifié le signal audio, il existe avec une belle forme d'onde mais plus rien en lecture a partir de 51 minutes. J'ai essayé de lire cette portion muette de mon fichier audio mais au début de ma song et le son est lu sans problèmes, je veux dire par là qu'il existe vraiment. il n'y a aucune automation et aucun instrument virtuel ou autre piste audio dans la fenêtre arrange. J'ai vérifié également que le problème est le même en choisissant un autre canal ou d'autres piste audio...c'est la même chose...Silence à 51 minutes...
Qu'en pensez vous ?
Est ce une limitation de Logic Audio ou de ma machine ou encore un paramètre à configurer ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 21:20
- © 440 Forums 2011