|
|
|
Ca A Une Âme Un Pc ?, Mon Pc est mort que fais Je ? |
|
|
|
Tue 1 Apr 2003, 17:50
|
Member
Group: Members
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419
|
Ouais me revoilà !!!! Bon ben là je suis là tout bête avec une machine qui est déclarée cliniquement morte ( le technicien du magazin d'informatique , après tous les tests m'a dit que c'était dut à une surtension et n'a rien pu faire !), Heureusement que le mac était sur un gros onduleur !!....... c'est vrai je l'avoue je le chouchoute et le pc n'en a jamais eue d'onduleur!! mais c'était pas une raison pour me ce coup de p... !!! Moi qui voulait faire ma migration tranquille il m'a t out niqué !!!! AAAAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHHHH !!!!!!! Il voulai pas laisser ses fichiers au mac le salaud !!!! ... Bon on se calme ..... maintenant je suis dans un dilemme ...que fais je ? Je voulais garder mon Pc pour le s petites applications quotidiennes : administrations, internet, jeux etc et le Vrai boulot ( Gros Boulot ) sur le G4 mais maintenant ? A votre avis ? 3 Soluce ( Attention hein !!! je vous vois venir !!) : 1) Rachetez un autre Pc 2) Rachetez tous les logiciel équivalent sur Mac 3) Prendre Virtual Pc et faire comme si de rien n'était........
--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
|
|
Tue 1 Apr 2003, 19:01
|
Member
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419
|
Le réparateur Pc a ouvert et montrer le disque devant moi : grillé ...fondu; j'avais auparavant tester sur une autre bécane mais il bootait pas, invisible !! également chez le réparateur ; méme en changant la plaque, c'est les disques qui sont vraiment foutu et non merci pour la soluce à 15 000 balles, je suis pas riche à ce point !!!! QUOTE le retour au PC serais désormais un entétement de ta part moi retourner sur PC ?! ti é fou mon frère !! Mais la question n'est pas au disque dur (c'est bien fait pour ma gueule ça m'apprendra !!) car de toute façon je vais recommencer le travail sur le mac mais c'est plus pour les petites applications que je réservais pour ce @?!$ de PC (cité plus hauts ) : écrire un cv, une lettre, faire de la compta, jouer à un jeu con, télécharger des connerries etc.... car pour moi ( ça n'engage que moi, c'est mon avis ), le Mac c'est l'outil Pro et le Pc c'est pour la famille mais bon ( ceci est un autre débat )...mais financièrement n'est-il pas préférable d 'achetez un Virtual Pc pour faire tourner ces petites applications (qui rend bien service surtout à la famille et aux amis) parce que vraiment loin de moi de prendre un nouveau Pc oh non !! Et les sous dans de nouveaux softs alors qu'à la base j'ai pris le mac optimisé son brrrr à mon portefeuille !!!
--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
|
|
Tue 1 Apr 2003, 19:12
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
Mhééé n'ai pas peuuuur ! regarde : moi je fais tout avec mon G4 courrier, net, jeux, musique, son,dvd, café, minutes souppes etc mon chat est ravi et mon nounours ne m'a pas quitée!
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|