Bfd Fxpansion, Si jeune et déjà buggé... |
Mon 10 Apr 2006, 08:52
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
QUOTE (DJdesignAcD @ Apr 9 2006, 22:41) *DfH superior est de loin beaucoup moins gourmand et plus stable... Mais il sonne définitivement metal ou rien. Dur dur... T'as jete un oeil sur l'extension Custom & Vintage ? Peut-etre pas assez polyvalent pour tes besoins mais definitivement une autre sonorite que DFH. |
|
|
Mon 10 Apr 2006, 09:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Moi, j'ai carrément arrêté d'utiliser le machin... Trop galère. )-:
Faudrait peut être que je retente le coup... -------------------- |
|
|
Mon 10 Apr 2006, 10:22
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
ici sous Logic ça tourne pas trop mal, sauf un bug récurrent, erratique (et chiatique) sur les cymbales en mode programmé (j'utilise pas les grooves) : coups de splash qui tombent n'importe où sans avoir été conviés. Il est clair que la pléthore de versions pour ce soft est pour le moins inquiétante
Par contre, dépuis leur nouvelle version 1.5 avec la modif de l'interface je retrouve pas la manip pour customiser un set de batterie… si quelqu'un connait le truc, je prends avec plaisir. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Mon 10 Apr 2006, 11:01
|
|
Member Group: Members Posts: 95 Joined: 10-May 02 From: Montpellier - FR Member No.: 4,593 |
salut , Oui le bug de BFD sous logic avec les cymbales qui se coupe rend le logiciel quasi inutilisable en progra .j'ai tout essayé , disque plus rapide ,taille du buffer disque large .Dommage ça sonne terrible, mieux en progra quand utilisant les presets comme dj-mozar le fait remarquer:sad:
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: