|
|
Choix D'un Préampli |
|
|
|
Sat 12 May 2007, 17:15
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (Pascal Bacoux @ sam 12 mai 2007, 15:59) OK mais dis-moi lesquels, c'est justement ça qui m'intéresse ! Ecoute, je crois qu'on t'a déjà donné pas mal d'avis et, ensuite, comme dirait ma grand mère dans un cas comme celui là, faudrait voir à se sortir les doigts du c*l ! (elle peut être très grossière ma grand mère) Ne le prend pas mal mais, perso, je vais pas te faire un banc d'essai, d'autant que ça a été rabaché maintes et maintes fois ici (d'où le manque de réponse au départ d'ailleurs). La fonction Recherche est là pour ça. En 2 secondes, j'ai déjà trouvé ça et ça.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 12 May 2007, 17:33
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
QUOTE (Mr.T @ sam 12 mai 2007, 16:15) QUOTE (Pascal Bacoux @ sam 12 mai 2007, 15:59) OK mais dis-moi lesquels, c'est justement ça qui m'intéresse !
Ecoute, je crois qu'on t'a déjà donné pas mal d'avis et, ensuite, comme dirait ma grand mère dans un cas comme celui là, faudrait voir à se sortir les doigts du c*l ! (elle peut être très grossière ma grand mère) Ne le prend pas mal mais, perso, je vais pas te faire un banc d'essai, d'autant que ça a été rabaché maintes et maintes fois ici (d'où le manque de réponse au départ d'ailleurs). La fonction Recherche est là pour ça. En 2 secondes, j'ai déjà trouvé ça et ça. TG
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|