Avid en difficulté…, news |
|
|
|
Fri 29 Sep 2006, 19:26
|
Maniac Member
Group: Members
From: US
Member No.: 6,028
|
S'ils reconsidéraient le prix de l'upgrade des cartes PCI, ca remettrait la machine a fric en route. $5000 pour 3 cartes, chez moi ca ne passe pas. si encore c'etait pour avoir plus de puissance, mais non, meme pas. C'est juste pour pouvoir les mettre dans un nouveau Mac. Ok il y a la solution du chassis, mais c'est pas donné non plus. Etant donné que DP ne marche pas bien sous HD, que Logic ne vas pas pondre une Version HD Intel avant longtemps, que PT n'est pas encore tres souple en Midi, il y a tout un marché de musiciens qui n'investi plus dans le HD. Ni cartes ni plugs, ni consoles.
Quand aux audis et studios, Digi a peut etre atteind le moment ou tous le monde a PT et ca marche, et pourquoi changer ? Saturation du marché ?
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
Fri 29 Sep 2006, 19:50
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (Sophia @ ven 29 sep 2006, 20:26) Quand aux audis et studios, Digi a peut etre atteind le moment ou tous le monde a PT et ca marche, et pourquoi changer ? Saturation du marché ? Tres clair! a mon taf on a un 24 mix sur des bi pro G4, des 888/24, ça suffit largement pour ce qu'on fait, et je pense qu'il y en a beaucoup dans ce cas... si le marché est saturé, c'est peut être justement le moment de s'attaquer au marché réel, ou plutôt ce qu'il est devenu, a savoir comme le dit T, une majorité de petites structures qui bosse de plus en plus..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Fri 29 Sep 2006, 22:55
|
Senior Member
From: ST ETIENNE - FR
Member No.: 1,450
|
Eh, les gens !
çà ne sert à rien de souhaiter du mal à Avid. D'ailleurs ce qui leur arrive est peut-être un phénomène normale dans la conjoncture économique actuelle.
Il faut bien savoir que dans le monde de l'audio numérique professionnel, Digidesign est un des constructeurs le moins chère, il offre des solutions NETTEMENT plus accessibles que d'autres. , Je dit çà car je suis allez faire un tour du côté de l'AES sur Paris et je vous garanti que l'écart de prix est ÉNORME ! entre un ProTools + iCon et une solution DtD Fairlight, Studer, etc ... ,serte avec un niveau technologique supérieur, mais là c'est de la F1. L'upgrades materiel est un bon système. Pour exemple les constructeurs de DtD Hardware ne proposent pas de mises à jour lorsqu'ils font évoluer leur système. Il est dépassé un point c'est tout.
--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE http://www.ohmnibus.com-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
|
|
|
|
|
Thu 8 Mar 2007, 14:11
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 3,028
|
A config equivalente (nombre de I/O, system HD+video ) Actuellement Fairlight est moins cher que protools avec sa nouvelle carte FPGA crytal core la CC-1. http://www.euromedia-technologies.com/accueil.php?langue=frD'ailleurs, ce qui est très amusant, dès que l'on parle de cette carte sur le forum de Digi, on se fait censurer !! A vous de voir...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|