MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Félicitations!, pour le respect collectif
melenko
post Sun 6 May 2007, 18:41
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Sans pratiquer l' "angélisme", et sans doute, naïf et/ou candide, je tiens à remercier tous les membres
Français de Macmu, pour leur "tenue", non psycho-rigide, durant toute la campagne électorale.
Et pourtant, à l'instar de ma compagne et de l'aîné (12 ans), tous deux Français, cela devait
gamberger sec, en toute légitimité.
Pas de foire d'empoigne, pas de dérives.
Bravo!
Je suis persuadé que cela participe grandement à l'image de ce site, décidément pas comme les autres.
cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sun 6 May 2007, 19:18
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Et les "non-français"?!

laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Sun 6 May 2007, 19:20
Post #3


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




Ouais, bof...

Je ne suis pas certain, même si j'ai respecté les "consignes", que ce soit une bonne chose.
Je ne suis pas certain qu'il y ait des sujets dont on ne doit pas parler, installés à une table au fond de l' Open Bar...

Je reste persuadé, par contre, qu'il est toujours bon de considérer les autres comme des adultes responsables et, à ce titre, capables de converser, d'échanger des points de vue, sans finir en baston.

Que d'infantiliser n'est pas forcément la meilleure solution...

Que nos métiers, nos envies, etc... n'auront pas la même couleur demain.

Hélas.


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
richie0826
post Sun 6 May 2007, 19:38
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 498
Joined: 16-Jun 06
From: Villers-Poterie - BE
Member No.: 80,647




QUOTE (melenko @ dim 6 mai 2007, 19:41) *
Sans pratiquer l' "angélisme", et sans doute, naïf et/ou candide, je tiens à remercier tous les membres
Français de Macmu, pour leur "tenue", non psycho-rigide, durant toute la campagne électorale.
Et pourtant, à l'instar de ma compagne et de l'aîné (12 ans), tous deux Français, cela devait
gamberger sec, en toute légitimité.
Pas de foire d'empoigne, pas de dérives.
Bravo!
Je suis persuadé que cela participe grandement à l'image de ce site, décidément pas comme les autres.
cool.gif


D'autant plus que dans le plat pays qui est le nôtre, ils parlaient plus des deux duettistes français que de la petite empoignade électorale qu'on a dans un mois, ça fait du bien d'avoir des endroits où on parle d'autre chose.


QUOTE (Pame @ dim 6 mai 2007, 20:20) *
Ouais, bof...

Je ne suis pas certain, même si j'ai respecté les "consignes", que ce soit une bonne chose.
Je ne suis pas certain qu'il y ait des sujets dont on ne doit pas parler, installés à une table au fond de l' Open Bar...

Je reste persuadé, par contre, qu'il est toujours bon de considérer les autres comme des adultes responsables et, à ce titre, capables de converser, d'échanger des points de vue, sans finir en baston.

Que d'infantiliser n'est pas forcément la meilleure solution...

Que nos métiers, nos envies, etc... n'auront pas la même couleur demain.

Hélas.

Ne rien dire n'empèche pas de penser et peut-être qu'il vaut mieux garder ce genre de débat pour d'autres endroits qu'ici

Rien ni personne ne pourra jamais empècher un artiste de s'exprimer, même si certaines choses risquent de passer différemment...

Et peut-être la saveur des choses sera-t-elle meilleur avec un petit gout d'interdit rolleyes.gif rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 6 May 2007, 19:51
Post #5


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




La question était va-t-on s'engueuler entre nous ou pas, nous avons décidé que non nous ne nous engueulerions pas. Point final.

Ce n'est pas amusant de fermer d'autorité un sujet, surtout quand il tient à cœur (y compris à nous) mais il faut être conscient qu'il n'y avait pas mieux pour mettre une sale ambiance tel que c'était parti.

Mon coccyx n'est pas compatible avec le gout d'interdit, ça fait mal aux fesses wink.gif tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Sun 6 May 2007, 20:47
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Je rajoute... "Et les Français d'adoption..." pour notre ami Franerik tongue.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 6 May 2007, 21:47
Post #7


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Moi ça va, je peux passer la frontière clandestinement pour me réfugier outre jura dans ma seconde patrie,, je ne donne pas plus de détails, on pourrait trop en déduire. En plus maintenant que Johnny va revenir, Gstaad (zut, chuis grillé) va redevenir fréquentable.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
richie0826
post Sun 6 May 2007, 22:25
Post #8


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 498
Joined: 16-Jun 06
From: Villers-Poterie - BE
Member No.: 80,647




QUOTE (lepetitmartien @ dim 6 mai 2007, 20:51) *
Mon coccyx n'est pas compatible avec le gout d'interdit, ça fait mal aux fesses wink.gif tongue.gif


C'était pour rire le gout de l'interdit..... Je ne suis pas particulièrement "fan" des gens qui résolvent un problème comme toutes les formes d'exclusion en suppriment les exclus et pas en les acceptant. Je n'irai pas plus lon pour pas que le sujet dérape.

Mais vous avez-eu raison de supprimer un sujet sur "ce combat des chefs " , MacMu n'est pas le lieu pour ce genre de débat (à mon avis)

Pour ceux qui veulent demander l'asile politique à la Belgique, attendez encore un peu, on vote dans un mois chez nous et ça va pas être coton non plus wink.gif wink.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 6 May 2007, 22:51
Post #9


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (richie0826 @ dim 6 mai 2007, 23:25) *
Pour ceux qui veulent demander l'asile politique à la Belgique, attendez encore un peu, on vote dans un mois chez nous et ça va pas être coton non plus wink.gif wink.gif wink.gif
Pourquoi Johnny se présente ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 7 May 2007, 10:48
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (lepetitmartien @ dim 6 mai 2007, 23:51) *
Pourquoi Johnny se présente ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Si en plus, il veut vivre dans une de nos communes dites "à facilités???!!!",
il va devoir apprendre le Flamand laugh.gif laugh.gif
pour obtenir le permis de séjour...


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 11:01
- © 440 Forums 2011