MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Groupe Cherche Clavier/pianiste
jeeace
post Wed 8 Mar 2006, 14:47
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 05-Mar 04
From: Taverny - FR
Member No.: 37,712




Hello
Je suis chanteur (32 ans) dans un groupe de Blues actuellement et en parallèle je monte un nouveau projet avec notre ancien guitariste et ami à lui batteur
Le but est de proposer une formule un peu atypique et pourquoi et de mélanger électronique et séquences avec des sons acoustiques très blues (Electro Trip Hop Blues, pour mettre une étiquette)
Il faut donc ADORER LE BLUES mais surtout être ouvert d'esprit et être extrêmement BIDOUILLEUR pour pouvoir créer les séquences (et aussi être indépendant : voiture, matos, etc. ), avoir une 30aines d'années et un bon niveau musical (écoute, lecture/écriture...)
Dans un premier temps il est question de réarranger des morceaux puis très vite d'en écrire (dans les 2 cas il y aura un gros travail d'écriture/arrangement) et de très vite faire des enregistrements mais surtout de la scène
J'ai déjà quelques plans (scène et enregistrement) grace au groupe dans lequel je joue actuellement
j'ai également un ami harmoniciste et un autre DJ/Bassiste qui pourraient ce joindre à nous sur certaines scènes mais le but étant de tourner à 4 en priorité
Pour te situer, qlq influences :  Freddie King, Robert Johnson, Muddy Waters, Allman Brothers, Gov't Mule, Bjorn Berge pour le coté Blues et pour le coté electro Depeche Mode, Curve, Massive Attack, UNKLE, Portishead...
A+

Stef

PS : si tu veux écouter ma voix vas sur le site http://harvestbluesband.free.fr

mon email : jee_ace_guy@yahoo.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 14:56
- © 440 Forums 2011