MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mi 60, En trouver un aujourd'hui
blek
post Sat 7 Oct 2006, 13:39
Post #41


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Alors là évidemment, si ça peut te permettre de frimer devant les filles… Combien tu le vends ? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Sat 7 Oct 2006, 14:23
Post #42


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




attend, c'est pas fait la fuite s'est arrêtée toute seule. Je te dirai si vraiment faut tout changer.

Ca me ferais quand même bien mal au coeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Sat 7 Oct 2006, 15:06
Post #43


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




QUOTE (mrleon @ sam 7 oct 2006, 13:23) *
attend, c'est pas fait la fuite s'est arrêtée toute seule. Je te dirai si vraiment faut tout changer.

Ca me ferais quand même bien mal au coeur.

Appelle le plombier (celui de MacMu, bien sûr!) biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Sat 7 Oct 2006, 21:13
Post #44


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




il est trop cher pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McColson
post Sun 15 Oct 2006, 17:05
Post #45


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 15-Oct 06
From: Chauffry - FR
Member No.: 84,226




Bonjour,

Je me présente très rapidement je suis McColson,
je m'occupe du site projetG5.com
J'ai rencontré Celmo pour causé du MI60 et d'autres, et je le remercie d'ailleurs pour le petit lien vers projetg5.
Le MI60 est apparemment encore dans les souvenirs de nombreux musiciens, c'est pour cela que nous nous efforçons de rassembler un maximum d'informations concernant le MI60 et MI en général.
Il y a donc une rubrique du forum dédiée au MI60, nous avons réussi à reprendre grosso modo le schéma, il devrait s'affiner encore prochainement (pour les entrées et le potar cranté) mais plus on aura d'informations sur le MI60 et plus on pourra faire revivre un MI60 REPLICA.

Je tiens à préciser que je ne suis pas commercial, je n'ai rien à vendre ni à gagner. Je suis très impliqué pour le DIY (Fait le toi même en français), et donc ma démarche est uniquement pour faire profiter aux gens des informations disponibles sur cet ampli mythique.

Je suis en région parisienne, et je bricole aussi les amplis, donc si vous avez besoin d'un coup de main pour bricoler ou réparer un MI60, je le ferais avec plaisir pour pas grand chose.

McColson.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 15 Oct 2006, 18:39
Post #46


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Bienvenue à toi, McColson ! smile.gif smile.gif smile.gif
Je suis allé voir votre site suite à l'intervention de Celmo. Vous êtes des passionnés… passionnants ! Ça me fait chaud au cœur de savoir que vous existez. Merci pour la proposition de coup de main, c'est vraiment chouette. (Du coup, si je trouve un MI 60 wub.gif, je sais que je pourrais espérer le remettre en état et le faire marcher avec vos conseils !)
Merci. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McColson
post Mon 16 Oct 2006, 11:21
Post #47


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 15-Oct 06
From: Chauffry - FR
Member No.: 84,226




QUOTE (blek @ dim 15 oct 2006, 19:39) *
Bienvenue à toi, McColson ! smile.gif smile.gif smile.gif
Je suis allé voir votre site suite à l'intervention de Celmo. Vous êtes des passionnés… passionnants ! Ça me fait chaud au cœur de savoir que vous existez. Merci pour la proposition de coup de main, c'est vraiment chouette. (Du coup, si je trouve un MI 60 wub.gif, je sais que je pourrais espérer le remettre en état et le faire marcher avec vos conseils !)
Merci. smile.gif


Merci de l'accueil,
C'est exactement ça, un site de passionés dont le but est de rassembler les infos sur les tubes, et nous proposons des projets ficelés pour répondre aux besoins de cexu qui aiment bricoler en électronique lampe.
Donc si ça peut aider c'est le but !

McColson
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Mon 16 Oct 2006, 14:30
Post #48


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




Bienvenue sur McMu, McColson!
N'hesite pas à venir nous parler de tubes, d'amplis, etc: on est plusieurs à adorer parler chiffons, ici...
Comme Blek, j'ai suivi le lien de Celmo: bravo!


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 16 Oct 2006, 20:10
Post #49


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Je n'espérais pas qu'on puisse trouver des lampes ou des équivalents même, à ce que j'ai pu lire sur votre site, qui font quand même le son de ces amplis… que vous arrivez à recréer ! Miracolo ! Moi qui n'ai jamais arrivé à faire une soudure seulement correcte rolleyes.gif j'étais aux anges… smile.gif
Quand j'ai lancé ce sujet parce que le son de ma Strat sur cet ampli me hante, j'ai craint d'exposer un goût prononcé pour un ampli, hum… exotique laugh.gif
Merci d'être passé nous raconter ce que vous faites, McColson ! wink.gif cool.gif smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Wed 18 Oct 2006, 05:41
Post #50


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




QUOTE (blek @ lun 16 oct 2006, 19:10) *
Je n'espérais pas qu'on puisse trouver des lampes ou des équivalents même, à ce que j'ai pu lire sur votre site, qui font quand même le son de ces amplis… que vous arrivez à recréer ! Miracolo ! Moi qui n'ai jamais arrivé à faire une soudure seulement correcte rolleyes.gif j'étais aux anges… smile.gif
Quand j'ai lancé ce sujet parce que le son de ma Strat sur cet ampli me hante, j'ai craint d'exposer un goût prononcé pour un ampli, hum… exotique laugh.gif
Merci d'être passé nous raconter ce que vous faites, McColson ! wink.gif cool.gif smile.gif

C'est comme s'il en pleuvait!!!
en v'la un autre...


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 05:39
- © 440 Forums 2011