MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cours De Musique, Perfectionnement musique classique compo
fangpopo
post Tue 22 Mar 2005, 16:42
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 13-Feb 05
From: Paris - FR
Member No.: 60,396




Bonjours.

Dans le moteur de recherche du forum j'ai pas trouvé de sujet sur les cours de musique, donc j'espère ne pas faire doublon en ouvrant ce sujet.

N'ayant pas fait d'études musicales, simplement j'ai appris seul les bases du solfège et de l'harmonie dans entre autre le très rébarbatif et trop ancien : Théorie de la musique par Danhauser ! ! ! (époque Napoléon 3)......
Pas évident du tout la construction en verticale. A l'horizontal ça va à peu près ! et encore : faut penser à ce qui est avant et après ! et même avec le très intéressant : la Musique et l'Image de Maurice Coignard aux éditions Max Eschig, qui est un peu trop pour les musiciens professionnels, je reste perplexe et bloqué par moments.

Question : une personne ou un compositeur charitable peut-il m'indiquer une piste pour assister à des cours de musique et de composition ? Mon budget est assez maigre et ma langue est le Français.

Merci d'avance pour une réponse.

Amicalement.

Michel


--------------------
Mon cœur battait...
N. Karamzine
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 05:49
- © 440 Forums 2011