MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
20 Pages V  « < 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Bugs De Logic Pro 8, on liste !
sergioc
post Mon 1 Feb 2010, 23:44
Post #181


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 18-May 07
From: Paris - FR
Member No.: 91,286




Citation (telaim @ mer 14 oct 2009, 10:51) *
Je continue ici mais c'est pour la 9:
impossible d'atteindre la liste de mes sons d'instruments midi, soit en double cliquant sur le nom
de l'instr dans l'inspecteur, soit double clic sur instrum. dans la fenêtre d'environnement, ni en passant par "ouvrir éditeur d'objet" par le menu contextuel (sur l'objet multi-instrum dans environnement) Je sais ça à l'air compliqué.. mais ça l'est laugh.gif La fenêtre apparait puis disparait aussitôt, très énervant...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergioc
post Tue 2 Feb 2010, 00:04
Post #182


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 18-May 07
From: Paris - FR
Member No.: 91,286




Citation (telaim @ mer 14 oct 2009, 10:51) *
Je continue ici mais c'est pour la 9:
impossible d'atteindre la liste de mes sons d'instruments midi, soit en double cliquant sur le nom
de l'instr dans l'inspecteur, soit double clic sur instrum. dans la fenêtre d'environnement, ni en passant par "ouvrir éditeur d'objet" par le menu contextuel (sur l'objet multi-instrum dans environnement) Je sais ça à l'air compliqué.. mais ça l'est laugh.gif La fenêtre apparait puis disparait aussitôt, très énervant...

J'ai le même problème avec Logic 8 sur snow. As tu résolu le problème ? Merci
Sergioc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Tue 2 Feb 2010, 00:38
Post #183


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (sergioc @ mar 2 fév 2010, 00:04) *
Citation (telaim @ mer 14 oct 2009, 10:51) *
Je continue ici mais c'est pour la 9:
impossible d'atteindre la liste de mes sons d'instruments midi, soit en double cliquant sur le nom
de l'instr dans l'inspecteur, soit double clic sur instrum. dans la fenêtre d'environnement, ni en passant par "ouvrir éditeur d'objet" par le menu contextuel (sur l'objet multi-instrum dans environnement) Je sais ça à l'air compliqué.. mais ça l'est laugh.gif La fenêtre apparait puis disparait aussitôt, très énervant...

J'ai le même problème avec Logic 8 sur snow. As tu résolu le problème ? Merci
Sergioc

Non non, rien à faire... Ca serait snow peut-être alors puisque sur la 8 ça ne m'a jamais fait ça sur panther?


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poulain54
post Wed 27 Oct 2010, 22:11
Post #184


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 01-Dec 05
From: Châtenay- Malabry - FR
Member No.: 73,261




Bonjour

Avez vous trouver une solution à l'origine de ce problème que j'ai aussi sous snow avec Logic 8 et logic 9 ???

Merci Infiniment ???

Jérôme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Wed 27 Oct 2010, 23:55
Post #185


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (poulain54 @ mer 27 oct 2010, 22:11) *
Bonjour

Avez vous trouver une solution à l'origine de ce problème que j'ai aussi sous snow avec Logic 8 et logic 9 ???

Merci Infiniment ???

Jérôme

C'est marrant que tu demandes ça...
parce que justement, ça remarche! laugh.gif blink.gif
Ca doit être la 9.1.2 huh.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poulain54
post Fri 29 Oct 2010, 07:27
Post #186


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 01-Dec 05
From: Châtenay- Malabry - FR
Member No.: 73,261




Merci pour la réponse, je vais tester ça très vite et à très bientôt smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cinetrack
post Mon 7 Feb 2011, 01:37
Post #187


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 07-Feb 11
From: Paris - FR
Member No.: 116,802




Bonjour à tous

Je galère comme un dingue sous Logic Pro 8 et sous SnowLeopard sur un MacPro 8 coeurs (tout çà pour çà...) : impossible de sauvegarder (ou sauvegarder sous) !!!! La fenêtre apparait 1/4 de seconde et disparait. Du délire.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ? (bien sûr après update du logiciel, de la carte Fireface 800, des plugs, etc...)

Help, c'est l'enfer, j'ai passé mon dimanche à çà et çà fait 2 fois que je réinstalle, sans succès.

Merci
Eric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Mon 7 Feb 2011, 10:30
Post #188


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (cinetrack @ lun 7 fév 2011, 01:37) *
Bonjour à tous

Je galère comme un dingue sous Logic Pro 8 et sous SnowLeopard sur un MacPro 8 coeurs (tout çà pour çà...) : impossible de sauvegarder (ou sauvegarder sous) !!!! La fenêtre apparait 1/4 de seconde et disparait. Du délire.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ? (bien sûr après update du logiciel, de la carte Fireface 800, des plugs, etc...)

Help, c'est l'enfer, j'ai passé mon dimanche à çà et çà fait 2 fois que je réinstalle, sans succès.

Merci
Eric

c'est bizarre effectivement! blink.gif
je suppose que en réinstallant tu as bien essayé de démarrer sans aucun plug externe et surtout en
sortant bien de ton dossier préférences utilisateurs les préfs logic (com.apple.logic...), sur le bureau par exemple ?


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cinetrack
post Mon 7 Feb 2011, 19:24
Post #189


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 07-Feb 11
From: Paris - FR
Member No.: 116,802




Citation (telaim @ lun 7 fév 2011, 10:30) *
Citation (cinetrack @ lun 7 fév 2011, 01:37) *
Bonjour à tous

Je galère comme un dingue sous Logic Pro 8 et sous SnowLeopard sur un MacPro 8 coeurs (tout çà pour çà...) : impossible de sauvegarder (ou sauvegarder sous) !!!! La fenêtre apparait 1/4 de seconde et disparait. Du délire.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ? (bien sûr après update du logiciel, de la carte Fireface 800, des plugs, etc...)

Help, c'est l'enfer, j'ai passé mon dimanche à çà et çà fait 2 fois que je réinstalle, sans succès.

Merci
Eric

c'est bizarre effectivement! blink.gif
je suppose que en réinstallant tu as bien essayé de démarrer sans aucun plug externe et surtout en
sortant bien de ton dossier préférences utilisateurs les préfs logic (com.apple.logic...), sur le bureau par exemple ?



Hello Telaim, merci pour ton retour.

Oui, je confirme que j'ai désactivé l'intégralité des plug externes dans le gestionnaire d'audio units : rien n'y a fait. sad.gif

Alors j'ai aussi supprimé les 3 fichiers préférences (qui se sont recréés immédiatement à l'ouverture de la session suivante) - ce qui équivaut sûrement à les déplacer. Et là, comble de la blague, le symptôme a changé : je peux désormais sauvegarder (wouaouh...) mais je ne peux plus utiliser la fonction "Ouvrir" une song dans Logic (ce qui est moins grâve remarque car je peux me servir du finder). Amusant, le menu "Screenset" en haut de Logic disparait aussi à l'ouverture de Logic... Ce qui promet une fiabilité du soft à toute épreuve blink.gif

Je me demande si je n'ai pas un pb avec les plug issus de Kontakt (qui sont sur ma machine au nombre de deux : la version Kontaktplayer2 et Konkakt3, lié au fait que Symphobia m'a installé le premier et Brass Orchestra - toujours ProjectSam - a exigé la 3). Même s'ils sont désactivés, je me demande si cela n'a pas créé un bizbiz dans le système. Un avis ? Je vais essayé de supprimer Kontakplayer2 ce soir.

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laxactif
post Mon 2 May 2011, 12:47
Post #190


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 02-May 11
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 117,638




Bonjour à tous, j'ai le même problème: quand je veux ouvrir un fichier ou "enregistrer sous", la fenetre apparait et disparait aussi tot...

EDIT: la commande OUVRIR ouvre bien la fenetre et je peux maintenant choisir mon fichier à ouvrir, sauf que des fois cette fenetre plante... grrrrrr... Et la fenetre ENREGISTRER SOUS ne marche toujours pas... GRRRRRR!

Je n'ai installé aucun module complémentaire, j'ai juste un clavier maitre externe M-Audio Kestation Pro 88, j'ai chargé les Presets présents sur le CD livré avec le clavier... Tout marchait nickel jusqu'ici...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! LOL!

Si je trouve de mon coté, je ne manquerai pas de vous en faire part...

Bon courage à tous!

This post has been edited by laxactif: Mon 2 May 2011, 12:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:11
- © MacMusic 1997-2008