MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Audacity V.1.3.0.b, récupération de fichiers audio!!!
hbbmusique
post Wed 1 Mar 2006, 15:43
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 26-Nov 05
From: Toulon - FR
Member No.: 73,021




Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur MacBidouille et je n'ai pas trouvé comment lancer un nouveau sujet ... excusez moi si je fais intrusion en vous exposant mon souci.

J'ai enregistré des fichiers audio dans audacity V 1.3.0.B mais ce logiciel est "beugué" comment faire pour récupérer mes fichiers en les renommant éventuellement, afin de les lire avec un autre logiciel ? car je ne peux plus les lire avec Audacity. je me retrouve avec des fichiers de la sorte:

Les oiseaux.AUP et les oiseaux.AUP.BAK


merci par avance

Hbenkhelil@aol.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 1 Mar 2006, 16:36
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE
Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur MacBidouille


blink.gif blink.gif laugh.gif

t'es sur MacMusic ici !

lol


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dvassart
post Wed 1 Mar 2006, 17:05
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 106
Joined: 01-Dec 05
From: Paris - FR
Member No.: 73,253




QUOTE (marsu @ Mar 1 2006, 16:36)
QUOTE
Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur MacBidouille


blink.gif blink.gif laugh.gif

t'es sur MacMusic ici !

lol

Mwouais, cela dit, sur MacMusic, il y a pas mal de bidouille, quand même... ça explique peut être le quiproquo de hbbmusique.

Mais trève de blabla, pour répondre à ta question, hbbmusique, les fichiers .aup, ce sont les fichiers projet de Audacity, autrement dit, ce ne sont pas des fichiers audio, mais des fichiers dans lesquels sont enregistrées les paramètres des documents de travail audacity, lesquel contiennent les fichiers audio enregistrés au cours d'une session. Les fichiers .aup.bak, ce sont les sauvegardes des documents .aup crées automatiquement par Audacity, pour une raison ou pour une autre... de toute façon, ils ne sont pas plus importants que ça. Maintenant, si Audacity ne peut pas relire l'audio, peut être a-t-il disparu du DD. Mais si ce n'est pas le cas, et que tu sais où ils se trouvent, fais clic droit (ou CTRL clic) sur l'un d'eux, et sélectionne "ouvrir avec...", et là, une liste de softs doit apparaitre. Sélectionne en un simple (genre QuickTime ou iTunes), et si il ne peut pas être ouvert, c'est qu'il est endommagé, et là, à mon avis, il vaudra mieux recommencer les enregistrements.


--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 7 May 2024, 04:30
- © MacMusic 1997-2008