Besoin D'un Peu De Théorie, Pourriez-vous me conseiller un livre? |
|
|
|
Fri 13 Dec 2002, 01:09
|
Junior Member
Group: Banned
From: Reims - FR
Member No.: 7,670
|
Merci à tous QUOTE Donc regarde du coté des editions eyrolles … surtout "son et enregistrement" de Francis Rumsey et Tim Mc Cornick il est assez accessibles et reste assez complet quand meme. J'ai ce bouquin depuis quelques heures et si je passais moins de temps sur MacMusic (avez-vous voté?) j'en aurais lu plus que le titre. Ça m'a l'air en effet de correspondre à ce que je cherchais (quoique ça manque toujours de beaux ingé son en train de surfer sur lescourbes de fréquences… ) mais bon, paraît qu'on peut pas tout avoir… (avez-vous voté?) MrT j'ai téléchargé ton truc mais ne l'ai pas encore ouvert… à suivre (avez-vous voté?) J'espère que MacMusic ne fermera pas (avez-vous voté?) parce que maintenant vous allez devoir m'expliquer le bouquin et je sens qu'on n'est pas arrivés !!!!!! C'est ça les souris, vous leur donnez un petit bout de fromage, elles vous grignotent tout le garde-manger (avez-vous voté?) J'en profite pour signaler aux lecteurs de la ML qu'il y a un sondage qui les attend avec impatience rubrique sondages après l'open bar (avez-vous voté?) Souris
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|