MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ben Si, Il L'a Fait Le Balot....., Trash....
VinX
post Tue 11 Jul 2006, 15:26
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Bonjour à tous. Je sais je suis balot, le roi des idiots, le kiki de la maladresse. J'ai par mégarde effacé des fichiers importants (500 photo d'une récente tournée en Albanie)de la corbeille. Je voudrais les récupérer.....AFFREUX.......
J'ai cherché sur le web Google & Co. J'ai trouvé Trash Magic qui fait tout ça mais qu'il faut installer avant l'accident, comique non! Si par hasard qulqu'un avait une idée ou une solution je lui en serait gré ou me reste t'il que mes yeux pour pleurer????? smile.gif smile.gif smile.gif
sad.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
post Tue 11 Jul 2006, 15:28
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




sur X ou sur 9?

sur X j'y suis jamais arrivé.........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 11 Jul 2006, 15:34
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (rat47 @ mar 11 jui 2006, 14:28) *
sur X ou sur 9?

sur X j'y suis jamais arrivé.........

AAARRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHH désolé oui c'est sur X.
Comment fais tu sous 9


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Tue 11 Jul 2006, 15:41
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Vu sur l'aide mac en 10.4 :

Même une fois la corbeille vidée, les fichiers supprimés peuvent encore être récupérés à l'aide d'un logiciel spécial de restauration des données. Pour supprimer des fichiers de manière à empêcher leur récupération, choisissez Finder > Vider la Corbeille en mode sécurisé. Les fichiers supprimés de cette façon sont entièrement remplacés par des données incompréhensibles. Cette opération peut prendre un certain temps, en fonction de la taille du fichier. L'option "Vider la Corbeille en mode sécurisé" pourra vous être utile si vous vendez ou donnez votre ordinateur.

Quel logiciel fait ça, je n'en sais rien mais peut-être que par Apple tu peux avoir un renseignement !

Bonne chance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gatam
post Tue 11 Jul 2006, 15:43
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 934
Joined: 24-Jun 03
From: Sete - FR
Member No.: 20,117




Salut

essaye la demo de Data rescue
ca te montrera si il "voit les fichiers .. et tu peux, avec la demo, recuperer des fichiers en dessous de 1 mo je crois

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 11 Jul 2006, 15:45
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Merci EJAD j'avais lu ça aussi sur l'aide Apple ce qui me laisse l'ESPOIR justement. Mais effctivement quel soft? Je cours essayé celui que tu me conseille Gatam. En tout cas merci merci. S'il y a d'autres pistes.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 11 Jul 2006, 17:09
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Data Rescue à l'air de le faire mais c'est frustrant un seul fichier avec la démo car je suis tombé sur une photo qui été coupée en moitié. La bestiole coute toute de même 109€ sad.gif En tout cas pour le moment c'est ce qui à l'air de marcher. Merci encore


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
post Tue 11 Jul 2006, 17:16
Post #8


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




en 9 norton le faisait trés bien.... j'ai recupéré un mix que, à la fin d'une soirée (de mix) j'ai mis à la corbeille puis ai vidé la corbeille (bravo - c'était le master d'un CD)

en X j'ai jamais reussi à recuperer plus d'une bidouille...

mais si tu essayes de demarrer en mode cible ou quoi, de démarrer en 9...??? je sais pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
post Tue 11 Jul 2006, 17:54
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 621
Joined: 19-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,043




QUOTE (rat47 @ mar 11 jui 2006, 16:16) *
en 9 norton le faisait trés bien.... j'ai recupéré un mix que, à la fin d'une soirée (de mix) j'ai mis à la corbeille puis ai vidé la corbeille (bravo - c'était le master d'un CD)

en X j'ai jamais reussi à recuperer plus d'une bidouille...

mais si tu essayes de demarrer en mode cible ou quoi, de démarrer en 9...??? je sais pas



Norton OSX permet de récupérer les données effacées par erreur. Par contre moins tu feras de manips sur ton mac, plus tu récupèrera de données...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Tue 11 Jul 2006, 18:54
Post #10


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Il y a déjà plusieurs fils là dessus, très documentés… le dernier n'a pas plus d'un à deux mois. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 14:29
- © MacMusic 1997-2008