MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Ipod : Port Fw Qui Siffle, vous avez déjà eu ce problème ?
wilfriedprotozoa...
post Wed 27 Nov 2002, 23:19
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 32
Joined: 27-Jun 01
From: - FR
Member No.: 1,109




Avez-vous déjà eu un problème de ce genre ?

Je m'explique : j'ai enfin mon iPod depuis quelques jours smile.gif
J'ai d'abord transférer quelques centaines de titres à partir de ma biblio iTunes sur mon Titanium.
Jusque là, aucun problème (à part la qualité du casque, vraiment pas terrible, mais j'ai ce qu'il faut).

Et puis me vient l'idée d'utiliser l'iPod comme disque dur firewire pour faire un transfert de 6 Gigs de sons entre mon Titanium et mon iMac de la maison rolleyes.gif
Et là, horreur huh.gif lorsque je connecte l'iPod à l'iMac en firewire, l'iPod se met ... à siffler blink.gif
Et pas un petit sifflement ... un 10-15 kHz bien continu, bien pénible, et qui s'entend à 10 mètres.
Rien à faire, même deux oreillers sur l'iPod, et çà s'entend encore.

En fait, j'ai pu localiser (mes clis acoustiques s'en souviennent encore) que le bruit ne provenait plutôt du port FW de l'iPod.

Le plus étrange, c'est que connecté au Titanium, ou en fonctionnement "lecteur MP3", le bruit est totalement absent huh.gif
Mais dès connexion à l'iMac ... blink.gif ...

L'un d'entre vous aurait-il rencontré ce genre de pépin ?
J'ai bien peur que mon iMac G3 ait un chtit gros problème et balance du jus ou des parasites sur le port FW ... çà me ferait un peu angry.gif d'avoir à changer mon iMac G3 qui n'est plus sous garantie (parce que là, on peut être sûr qu'il reviendra de la maintenance sans aucun changement ... vu qu'Apple est sourd aux problèmes utilisateurs wink.gif


--------------------
Protozoaire : monoproc sans AltiVec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
britax
post Fri 29 Nov 2002, 21:40
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-Nov 02
From: VERRIERES - FR
Member No.: 9,230




smile.gif j'ai le même probléme-
sifflement imac -silence titanium-donc...
étrange, bizarre mon cher cousin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 06:22
- © MacMusic 1997-2008