MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bfd 2
PomQ
post Sat 9 Feb 2008, 18:42
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




QUOTE (Super Prince of the Space @ sam 9 fév 2008, 15:46) *
C'est possible d'installer plusieurs versions pour par exemple travailler en version Small lors de l'ébauche de l'arrangement, puis passer en version Full pour faire un bounce ?

Non, ça se décide à l'install', désolé (et je doute qu'une manip du genre: "je bosse avec un DD avec la version Small puis, quand j'ai fini, je plug un autre DD avec la Full" puisse marcher...).

Sinon, VinX, je ne parlais pas particulièrement du cas de Soulage mais de celui du Super Prince...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 10 Feb 2008, 01:38
Post #32


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (Super Prince of the Space @ sam 9 fév 2008, 15:46) *
C'est possible d'installer plusieurs versions pour par exemple travailler en version Small lors de l'ébauche de l'arrangement, puis passer en version Full pour faire un bounce ?

Oui c'est ce que je fais......


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Sun 10 Feb 2008, 11:00
Post #33


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




C'est ce dont je croyais me rappeler quand j'utilisais un peu BFD il y a longtemps (que j'ai dégagé au profit de EZDrummer qui fonctionnait beaucoup mieux sur mon Powerbook).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soulage
post Sun 10 Feb 2008, 11:15
Post #34


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 30-Dec 07
From: BE
Member No.: 97,625




QUOTE (VinX @ sam 9 fév 2008, 02:29) *
Ben elle est ridicule par rapport au spéf de BFD...qui préconise et voir oblige si tu as fais une full install d'avoir les Data sur DD dédié ou pire au moins externe. Normal qu'il rame le tiens. Ça coute rien de copier tes 55Go de data sur ton DD externe et de refaire le lien comme je t'expliquais dans les préférences de BFD. Et reconstruire le Database. Tu verras c'est le jour et la nuit sur un DD dédié. Règle aussi le buffer de BFD qui est par défaut à 128... aisni que tout ce qui est mémoire cache et streaming.



Comment dédier sur un dique dur ?
comment l'installer sur l'externe, quen je lance dique 1 bfd, il ne me demande pas ou l'installer,( interne ou eterne). ou puisje aller pour le diriger vers DD extrerne?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 10 Feb 2008, 12:19
Post #35


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ben si y te demande.......Sinon tu le fais à la mano. Puis tu le réassignes comme expliqué dans le premier post


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Sun 10 Feb 2008, 17:05
Post #36


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




QUOTE (VinX @ dim 10 fév 2008, 01:38) *
QUOTE (Super Prince of the Space @ sam 9 fév 2008, 15:46) *

C'est possible d'installer plusieurs versions pour par exemple travailler en version Small lors de l'ébauche de l'arrangement, puis passer en version Full pour faire un bounce ?

Oui c'est ce que je fais......

Là, il faut que tu m'expliques. Si tu n'as pas installé les deux versions au départ, je ne vois pas bien comment tu peux faire...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 10 Feb 2008, 17:39
Post #37


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ben je fais une intsall en full sur un DD et ensuite je fais une install en small sur un autre DD (ou le même ça fonctionne aussi)...... que ne comprends tu pas????


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 23 Jul 2008, 15:55
Post #38





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Hello,

Est-il possible dans BFD2 de faire des roulement de caisses claires de manière «naturelle» via un clavier midi, à la manière de la piccolo dans le kit avatar ou la ludwig dans le kit nashville d'EZ drummer? J'ai testé la démo que Fxpansion a sortie et ça sonne assez mitraillette. Est-ce du aux 4 niveaux de vélocité que la démo propose? Pas de problème dans SD2 mais la banque de sons me plait moyennement.

Merci pour vos réponses et très bon été à tous! smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Thu 24 Jul 2008, 18:54
Post #39





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




En même temps, j'aurais du ouvrir un sujet et pas squatter là. Scusi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Sun 1 Mar 2009, 07:09
Post #40


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Bonjour,

Sur les sorties Room et Ambiance, les sons de BD et de Snare sont excentrés ! blink.gif

Est-ce le cas chez vous aussi ? sad.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 25 Sep 2024, 09:30
- © MacMusic 1997-2008