Micro ?, J'entend que d'un côté, bizarre |
Sat 23 Oct 2004, 10:35
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
dans tous les enregistrements studio pro tu entend les repisses casque meme avec du super matos , comme par exemple un enregistrement de U2 fait au studio marcadet , tu m'etait la piste de voix en solo et tu entendais la repisse du casque .
apres il faut savoir si dans le mix ca s'entend ou pas , si ca s'entend pas c'est bon sinon essaye de baisser ton niveau casque peut etre . autre chose avant de vous laisser : si tu veux enregistrer juste des demo un sm58 suffit amplement , en concert les plus grand artistes l'utilisent bien et ca sonne donc pour une demo en enregistrement ca suffit largement . -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Sat 23 Oct 2004, 16:46
|
|
Member Group: Members Posts: 72 Joined: 21-Oct 04 From: Reims - FR Member No.: 53,663 |
Yep...
QUOTE ça existe des micros stéréo? Oui ça existe des micros stéréo mais pour avoir de la qualité c'est cher (Schoeps et cgnie). Par contre tu peux créer un couple microphonique qui lui peut être aussi stéréo.(couple microphonique sur google puis multicanal.htm) Lus' This post has been edited by Bartos: Sat 23 Oct 2004, 16:55 -------------------- NervousBreakdownCompagnyDeluxxx
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: