MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Monome, Instrument De Scène Ou De Studio, Minimaliste interface
firminsimplo
post Tue 27 Jan 2009, 12:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 18-Mar 03
From: Saint Denis - FR
Member No.: 14,588




Bonjour á tous,
Je me permets de lancer ce forum autour de cet instrument nommé Monome qui depuis quelques temps est entré dans mon univers musical et que beaucoup d'utulisateurs Macs en France en particulier et en Europe en général ne connaissent pas. C'est fort possible que je me trompe, mais mes recherches sur ce site( Macmusic) et d'autres du genre laissent croire que cet instrument est presque inconnu en France.
Pour ceux qui le connaissent, il serait bien de partager vos connaissance avec les autres. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite á chercher sur youtube en tapant "monome" et je vous suggère de voir sur le site du fabricant: monome.org.
Je vous souhaite de bonnes découvertes et je reste á votre disposition pour d'éventuelles questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
post Wed 28 Jan 2009, 16:17
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Citation (firminsimplo @ mar 27 jan 2009, 12:07) *
Bonjour á tous,
Je me permets de lancer ce forum autour de cet instrument nommé Monome qui depuis quelques temps est entré dans mon univers musical et que beaucoup d'utulisateurs Macs en France en particulier et en Europe en général ne connaissent pas. C'est fort possible que je me trompe, mais mes recherches sur ce site( Macmusic) et d'autres du genre laissent croire que cet instrument est presque inconnu en France.
Pour ceux qui le connaissent, il serait bien de partager vos connaissance avec les autres. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite á chercher sur youtube en tapant "monome" et je vous suggère de voir sur le site du fabricant: monome.org.
Je vous souhaite de bonnes découvertes et je reste á votre disposition pour d'éventuelles questions.

Hello,

Je viens de jeter un oeil à la video de présentation des Fabricatnts/Concepteurs du monome, et de parcourir en diagonale 2/3 forums en parlant, et me pose une question : est-ce un contrôleur partiellement aléatoire, ou tout ce qu'il recrache a été rentré auparavant ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 15:13
- © 440 Forums 2011