Reaktor En Live, comment se débarrasser de ce dongle??? |
Thu 31 Jul 2003, 10:47
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 319 Joined: 18-Mar 02 From: Angers - FR Member No.: 3,889 |
voilà j'utilise reaktor 3.07 sur ibook 900 Mhz, ça tourne sans trop de problèmes (à part quelques conflits avec ma quattro, mais bon...) de fait sur mon ordi, je n'ai que deux entrée USB, l'une est déjà utilisée par la quattro et l'autre squattée par le dongle de reaktor... or en concert j'utilise un oxygen 8 que je suis obligé de brancher en MIDI ce qui me bouffe mon seul MIDI IN, alors que je pourrais l'alimenter via l'USB.
j'ai bien pensé à un hub mais la quattro demande beaucoup à l'USB et j'ai peur qu'en branchant trop de choses sur l'USB, ça ralentisse mon système... la deuxième solution (que je connais) c'est reaktor 4, j'ai téléchargé l'update en me disant que mon rêve était enfin arrivé que j'allais enfin pouvoir me débarasser de cette maudite clé physique, mais les ressources CPU augmentent considérablement avec cette nouvelle mouture. AVEZ-VOUS UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAIT ? -------------------- |
|
|
Thu 31 Jul 2003, 18:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Les Hubs marchent très bien... suffit de pas prendre de la m*rde...
Sur le mien j'ai le clavier du Mac, une imprimante, un scanner et le modem ADSL Wanadoo... ça marche tranquille. -------------------- |
|
|
Fri 1 Aug 2003, 01:06
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Cette version de Reaktor de buguee et tres gourmande en CPU.
As tu chargee la version 4.0.2 ? -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: