|
|
La French Cookie, La fart knocker |
|
|
|
Tue 18 Oct 2005, 13:58
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (EJAD @ Oct 18 2005, 09:01) Bah, a 16 ans, c'est pas mal, mais quelques cours de chant s'imposent si la voix tient le coup d'ici là...
C'est pas gentil de se moquer des petits qui commencent !
A moins que vous, à 16 ans... Moi à 16 ans je tâtais du santana à la fête de l'école, et je jouais du Cocciante au piano en cachète . Mais il n'y avait pas internet pour diffuser et immortaliser ma nullité. j'avais de la chance
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Tue 18 Oct 2005, 14:20
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
'faudra juste penser à acheter un métronome.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Tue 18 Oct 2005, 14:47
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
En même temps, à 16 ans la musique n'était pas la première de mes pensées. J'étais amoureux d'une fille au regard énigmatique. Elle sortait avec un "grand" de l'école "17 ans) qui avait une moto. Moi j'avais apris "Moonflower", "Europa" et "Stairway to Heaven", mais contre la moto... ça ne fesait pas le poids. C'étais le grand amour; ça a dû durer 2 mois! Après, c'était sa meilleure amie: une blonde très jolie. Elle m'a donné rendez-vous une nuit, pendant le voyage scolaire, et elle m'a dit oui. Mais moi je n'avais pas compris la question . Alors je jouait "Miss you" à la basse Ensuite une Néerlandaise grande, mais grande... ses mains étaient tellement grandes que pour lui prendre la main j'avais besoin de mes 2 mains. Embarassant! Ella m'a quité pour le batteur. C'était la période Cocciante, on peut pas se tromper. Et puis l'été, Dylan ("Hurricane") et les filles de la plage. Je regrète la plage; le filles avaient toujour trop de frères et de pères.
This post has been edited by Antoanto: Tue 18 Oct 2005, 14:53
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Tue 18 Oct 2005, 16:53
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
the long sobs of the violins of the autumn, deludes my heart with a monotonous languor. Das lange Schluchzen der Geigen des Herbstes schaukelt mein Herz einer monotonen Abgespanntheit. I sanglots lunghi dei violini dell'autunno, cullano il mio cuore di una langueur monotono. Los sollozos largos de los violines del otoño, mecen mi corazón de una languidez monótona. et en Bossanova Sanglots longos dos violinos do Outono, embala o meu coração langueur monótono. Ca marche !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|