Comment Configuer L'accès Wifi ? |
Sun 29 Jul 2007, 18:23
|
|
Member Group: Members Posts: 78 Joined: 24-Feb 06 From: Paris - FR Member No.: 77,339 |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Ibook G3 et j'ai acheté une clé WI Fi USB pour Internet. Quand je me poste avec mon ordinateur portable près d'une Borne Wifi à Paris, je reçois le signal, ma clé est allumée, mais je ne peux me connecter et dans l'utilitaire Connexion Internet on me dit que le Airport est fermé. Que dois-je configurer pour pouvoir me connecter avec Internet à l'extérieur de chez moi ? Je précise que je ne peux essayer depuis chez moi, n'ayant pas de Freebox Wifi. Merci de vos conseils. |
|
|
Sun 29 Jul 2007, 20:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
j'ai jamais pu en faire marcher une de ces p'tains de clé , j'ai fini par équiper mon Titanium 867 d'une carte airport achetée d'occase sur Ebay , plug and play en 3 minutes . ( sauf blutooth ) regarde si ton ibook peut en recevoir une , sinon bonne chance , moi j'ai raccroché .
est ce que ton vendeur de clé peut t'aider ? magasin ou VPC ? on te dit qu'airport est fermé et est ce qu'on peut pas l'ouvrir ? tu veux dire que t'a pas internet chez toi et que tu veux surfer sur le balcon avec les bornes à Delanoe ?? raconte nous ! This post has been edited by skawiwen: Sun 29 Jul 2007, 20:21 -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Sun 29 Jul 2007, 21:15
|
|
Member Group: Members Posts: 78 Joined: 24-Feb 06 From: Paris - FR Member No.: 77,339 |
j'ai jamais pu en faire marcher une de ces p'tains de clé , j'ai fini par équiper mon Titanium 867 d'une carte airport achetée d'occase sur Ebay , plug and play en 3 minutes . ( sauf blutooth ) regarde si ton ibook peut en recevoir une , sinon bonne chance , moi j'ai raccroché . est ce que ton vendeur de clé peut t'aider ? magasin ou VPC ? on te dit qu'airport est fermé et est ce qu'on peut pas l'ouvrir ? tu veux dire que t'a pas internet chez toi et que tu veux surfer sur le balcon avec les bornes à Delanoe ?? raconte nous ! Voilà un message qui me met du baume au coeur Je vais retourner à la Fnac, car ils m'ont dit que cela marchait. Oui mon Ibook peut recevoir une carte mais pour gagner du temps et pour acheter du neuf j'ai pris l'option clé Si, j'ai Internet chez moi Je voulais le wifi pour mes déplacements. Et je confirme que les bornes de Delanoë fonctionnent bien, si si Et je n'ai pas de balcon Je te raconterai.. |
|
|
Mon 30 Jul 2007, 05:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Question du jour : Delanoé est-il vraiment aussi borné qu'on le dit ?
This post has been edited by jrozen: Mon 30 Jul 2007, 05:42 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 30 Jul 2007, 08:47
|
|
|
|
|
Mon 30 Jul 2007, 09:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Celui de l'Elysée c'est plutot , fournitures de centrale nucléaire et mine d'uranium en Lybie, du sérieux quoi !
concernant les clé Usb de la fnac , tanne les ou fait toi rembourser , merde c'est pas Darty la Fnac ! -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Mon 30 Jul 2007, 12:02
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 110 Joined: 02-Jul 06 From: Nantes - FR Member No.: 81,120 |
EN GÉNÉRAL LE OS DOIT ÊTRE MINIMUM 10,3,9 POUR FAIRE TOURNER CE GENRE DE CLÉ.
SI T'ES EN 10,2,X çA SE MET MAL! A+ |
|
|
Mon 30 Jul 2007, 13:24
|
|
|
|
|
Mon 30 Jul 2007, 18:24
|
|
Celui de l'Elysée c'est plutot , fournitures de centrale nucléaire et mine d'uranium en Lybie, du sérieux quoi ! concernant les clé Usb de la fnac , tanne les ou fait toi rembourser , merde c'est pas Darty la Fnac ! Je vais dès demain à la FNAC. En ce qui concerne Sarkozy, notons qu'il a notamment salué en Michel Serrault un grand acteur de "théâtre de Boulevard" !! Ce qui en dit long sur sa culture théâtrale !! Mais peut-être n'a-t-il vu que La cage aux folles... Molière, il ne doit pas connaître |
|
|
Mon 30 Jul 2007, 18:39
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Celui de l'Elysée c'est plutot , fournitures de centrale nucléaire et mine d'uranium en Lybie, du sérieux quoi ! concernant les clé Usb de la fnac , tanne les ou fait toi rembourser , merde c'est pas Darty la Fnac ! Je vais dès demain à la FNAC. En ce qui concerne Sarkozy, notons qu'il a notamment salué en Michel Serrault un grand acteur de "théâtre de Boulevard" !! Ce qui en dit long sur sa culture théâtrale !! Mais peut-être n'a-t-il vu que La cage aux folles... Molière, il ne doit pas connaître Tu n'as pas du lire jusqu'au bout : Dixit le journal le monde : "Nicolas Sarkozy a rendu hommage à un "monument du théâtre de boulevard, du cinéma et de la télévision" -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: