MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Lecture Accelèrée Dans I Tunes
Musea
post Fri 6 Oct 2006, 14:59
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 20-Nov 04
From: Paris - FR
Member No.: 55,272




huh.gif Bonjour,

Un p'tit problème qui me revient de temps en temps.

Par exemple, hier, je bounce un titre dans PT LE ( session 24 bits et 48 khz, bounce en 16bits et 44,1khz en aiff ), je le grave dans Toast, je le lis sur platine cd, tout va bien ) et j'essaye d''écouter le bounce direct dans iTunes et il me passe le bounce en plus rapide ( comme si différence de fréquence horloge ). Etrange car quand j'essaye d'écouter le même bounce directement dans le mac ou sur audacity, il le passe en bonne vitesse .

J'essaye de nouveau d'écouter d'autres morceaux dans ma bibliothèque i Tunes et pareil, il me passe tout en accélèré ( légèrement mais quand même ...). D'où, je me dis, tiens un bug dans i Tunes ... Je répare les autorisations, reboot et refait le test , idem, même problème, aucun morceau à la bonne vitesse dans i Tunes.

Découragé, je me dit, je verrai ça demain ... et là, surprise aujourd'hui, tout fonctionne bien.

Je précise que je n'étais pas ivre, ni sous l'emprise de quoique ce soit ( à part ce satané i Tunes) laugh.gif

Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà eu ce pb ou comment y remedier ? C'est toujours un peu embétant quand vous présentez à quelqu'un votre travail et votre plateforme, studio et que ce genre de pb arrive.

Merci si vous avez des réponses



PT LE 6.4

DIGI 001

OS 10.3.2 updaté en 10.3.4 ( mais aucune autre Maj que les cs )

i Tunes version 4.2

G4 1,25 Khz


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 23:41
- © MacMusic 1997-2008