MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Live 5 Et Absynth 2 Incompatibles ?
booleedoo
post Sun 27 Aug 2006, 13:57
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Angers - FR
Member No.: 52,444

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai acheté Live 4, fait la mise à jour Live 5. J'ai aussi acheté Absynth 2 et Reaktor 4.

Live 4 reconnait les 2 Vst Instruments (Absynth et Reaktor), par contre sous Live 5, impossible qu'il reconnaisse Absynth 2 !!!

Je ne peux plus me passer d'Operator, disponible sous Live 5... Je n'ai plus de sous pour acheter les mises à jour de Absynth 2 vers 3, et je doute que le problème vienne de là, étant donné que Live 4 reconnait Absynth 2 !

Si vous avez quelque suggestions, je vous remercie d'avance...

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
k2500
post Sun 27 Aug 2006, 15:55
Post #2

Senior Member

From: Reims - FR
Member No.: 12,240

Salut,

utilise donc ABsynth en autonome et gère le en rewire ! smile.gif

+Quote Post
Daniel Filli
post Sun 27 Aug 2006, 16:19
Post #3

Senior Member

From: FR
Member No.: 67,771

QUOTE (booleedoo @ dim 27 aoû 2006, 14:57) *
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai acheté Live 4, fait la mise à jour Live 5. J'ai aussi acheté Absynth 2 et Reaktor 4.

Live 4 reconnait les 2 Vst Instruments (Absynth et Reaktor), par contre sous Live 5, impossible qu'il reconnaisse Absynth 2 !!!

Je ne peux plus me passer d'Operator, disponible sous Live 5... Je n'ai plus de sous pour acheter les mises à jour de Absynth 2 vers 3, et je doute que le problème vienne de là, étant donné que Live 4 reconnait Absynth 2 !

Si vous avez quelque suggestions, je vous remercie d'avance...

A+

La m-à-j d'Absynth2 vers Absynth 3 est en offre spéciale et tu peux l'avoir en téléchargement pour 39 € :

http://www.native-instruments.com/index.ph...ersaryoffers_us

D'autant plus qu'Absynth 3 est vraiment mieux que le 2...

+Quote Post
abdul6
post Sun 27 Aug 2006, 16:19
Post #4

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 42,388

Et comment tu fais ça K2500 ? parceque Max et live Max et Protools
DP et Live, en rewire ok mais Absynth et live ?

sinon, il y a une appli gratuite et géniale maintenant
pour le routage interne audio c'est JackPilot

This post has been edited by abdul6: Sun 27 Aug 2006, 16:21

+Quote Post
k2500
post Sun 27 Aug 2006, 16:48
Post #5

Senior Member

From: Reims - FR
Member No.: 12,240

Euhh unsure.gif unsure.gif
effectivement j'ai dit n'importe quoi, c'est pas possible en rewire...

cependant, avec une carte à sorties multiples, on peut bancher un cable reliant la sortie audio de absynth et une entrée audio dans Live, c'est moins pratique, mais ça pourrait dépanner cool.gif

+Quote Post
blek
post Sun 27 Aug 2006, 20:03
Post #6

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

QUOTE (Daniel Filli @ dim 27 aoû 2006, 17:19) *
La m-à-j d'Absynth2 vers Absynth 3 est en offre spéciale et tu peux l'avoir en téléchargement pour 39 € :

Oui c'est la solution ! Dépêche-toi, je me demande si cette offre spéciale n'est pas limitée dans le temps. cool.gif

--------------------

+Quote Post
Daniel Filli
post Sun 27 Aug 2006, 20:55
Post #7

Senior Member

QUOTE (blek @ dim 27 aoû 2006, 21:03) *
QUOTE (Daniel Filli @ dim 27 aoû 2006, 17:19) *

Oui c'est la solution ! Dépêche-toi, je me demande si cette offre spéciale n'est pas limitée dans le temps. cool.gif

Oui Blek, c'est jusqu'au 10 septembre 2006...

Native Instruments fait ça pour fêter ses 10 années d'existence, et tu as des trucs de fous du genre FM7 à 99 € au lieu de 289 €, cette réplique plus que parfaite du fameux DX 7 (+ les DX 7 II, DX 11, TX81Z, DX 21, DX 27, DX 100, DX 200, TX802) mériterait d'être élevée au rang d'oeuvre d'art du patrimoine mondial des instruments virtuels de la MAO, tant c'est un chef-d'oeuvre de réussite, j'ai pas résisté à en faire l'acquisition, vu le prix !!!

Franchement, 39 € pour la m-à-j d'Absynth 2 vers 3, c'est limite donné... tongue.gif

+Quote Post
booleedoo
post Mon 28 Aug 2006, 13:22
Post #8

Newbie

From: Angers - FR
Member No.: 52,444

Merci de vos réponses !

Il y a un problème : mon portefeuille est sec comme le mois de juilet, alors y'a pas moyen sad.gif

Et est-ce que ça résoudrait mon problème ? Parce que c'est vrai que 39 € c'est pas cher, mais si je ne peux toujours pas voir Absynth dans les périphériques....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré mon souci ??

Encore merci !

+Quote Post
Daniel Filli
post Mon 28 Aug 2006, 14:23
Post #9

Senior Member

QUOTE (booleedoo @ lun 28 aoû 2006, 14:22) *
Merci de vos réponses !

Il y a un problème : mon portefeuille est sec comme le mois de juilet, alors y'a pas moyen sad.gif

Et est-ce que ça résoudrait mon problème ? Parce que c'est vrai que 39 € c'est pas cher, mais si je ne peux toujours pas voir Absynth dans les périphériques....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré mon souci ??

Encore merci !

Dis-moi déjà si tu peux l'utiliser en stand alone avec l'OS X que t'as... Regarde du côté de tes plug-ins autres qu'Absynth et Reaktor, vire-les sur ton bureau et laisse uniquement Absynth 2 et dis-moi si t'as toujours le même problème avec Live 5, c'est con, mais ça peut servir... Question bête, as-tu fait un coup de réparations, nettoyage etc... ? Genre OnyX ?... Voyons déjà avec ces petits trucs... J'ai jamais eu Absynth 2 et donc je ne connais pas ce problème particulier avec Live 5...

Par contre, si tu veux savoir si Absynth 3 est reconnu par Live 5, pourquoi ne fais tu pas le téléchargement de la version 3 en démo ? Voici le lien :

http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=demoversions_us

Au moins, avec ça, t'en sauras un p'tit peu plus, et si Absynth 3 fonctionne avec ton Live, et bien faudra que tu trouves à dénicher 39 € quelque part avant le 10 septembre 2006...

+Quote Post
blek
post Mon 28 Aug 2006, 19:34
Post #10

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

QUOTE (Daniel Filli @ dim 27 aoû 2006, 21:55) *
Native Instruments fait ça pour fêter ses 10 années d'existence, et tu as des trucs de fous du genre FM7 à 99 € au lieu de 289 €, cette réplique plus que parfaite du fameux DX 7 (+ les DX 7 II, DX 11, TX81Z, DX 21, DX 27, DX 100, DX 200, TX802) mériterait d'être élevée au rang d'oeuvre d'art du patrimoine mondial des instruments virtuels de la MAO, tant c'est un chef-d'oeuvre de réussite, j'ai pas résisté à en faire l'acquisition, vu le prix !!!

Décidemment, nous avons des goûts communs wub.gif J'ai failli l'acheter mais je viens d'acquérir le Native Essentials (Kompakt, Battery 2, Absynth 3 et Pro-53) et puis j'ai déjà un TX7 pour qui il faudrait que je trouve un éditeur bibliothécaire car je suis fou des sons en FM.

Booleedoo, il faut toujours raquer avec la MAO, mais là t'as du pot, j'ai rarement vu une MAJ aussi peu onéreuse. cool.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 20 Nov 2024, 09:47
- © MacMusic 1997-2008