MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Problème De Démarrage Macbook
greenpupil
post Thu 29 Nov 2007, 21:04
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 29-Nov 07
From: FR
Member No.: 96,841




bonjour, je viens d'acheter un macbook 2,2 ( il y a 3 jours) et il n'a jamais fonctionné , càd il ne s'allume pas du tout, rien ne se passe, j'ai voulu le faire échanger mais le service du magasin où je l'ai acheté refuse.
apple et le revendeur se rejettent les responsabilités, bref c'est la frustration totale.
j'ai dépensé beaucoup d'argent et de temps pour règler ce problème, mais me voilà avec tous mes programmes qui m'attendent....
je voulais savoir si quelqu'un a déjà connu ce genre de cas...
le consammateur n'a-t-il aucun droits?
merci à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jrozen
post Sun 2 Dec 2007, 10:58
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Content de voir que greenpupil a enfin eu gain de cause... smile.gif
A l'évidence, cette boite CAMI est a fuir absolument !
Quand on pense que chez LIDL, n'importe quelle babasse hitech est reprise sans discuter pendant un mois, et qu'elle est garantie 3 ans !
Je suppose qu'il y a des FNAC en Belgique, et s'ils pratiquent la même politique tarifaire qu'en France, c'est souvent le meilleur endroit pour acheter un Macintosh neuf, puisqu'il est facile d'avoir 5% de réduction - contrairement à tous les autres revendeurs. Sauf hélas, s'il s'agit d'un modèle customisé.... et hors promos.
Légèrement OT mais pas tant que ça : je verrais bien une class-action, dès que la loi sera votée, pour obliger Apple à garantir ses belles mais couteuses machines DEUX ANS....
De plus en plus de fabricants de PC portables le font déjà (Asus, et Acer aussi je crois bien....).
Et comme c'est Asus qui fabrique les Macs portables....


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 5 May 2024, 03:22
- © 440 Forums 2011