MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Mise En Ligne De Ses Propres œuvres, Sacem
blek
post Sat 15 Jul 2006, 20:55
Post #1


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




[EDIT LPM: ceci est un extrait d'un autre fil dans collaborations qui a nettement plus sa place ici…]

Chère sociétaire Sacem,
savez-vous que vous avez délégué la gestion de vos droits et que ladite Sacem pourrait vous demander des… droits pour diffuser vos propres œuvres sur votre propre site perso ? Mais peut-être avez-vous déjà trouvé un accord avec ce vampire et que ma suggestion, bien qu'empreinte de l'entraide communautaire qui règne en notre sein, soit lourdement caduque voire un brin pataude… Je m'en serais voulu de ne pas le signaler parce que tomber dans pareil comble de la sottise administrative n'a jamais épanoui aucun artiste jusqu'à aujourd'hui. tongue.gif

Curieux de découverte et d'éventuelles collaborations, je suis allé sur votre site. J'ai eu bien du mal à lire des textes noirs sur un dégradé dont la partie foncée mange un bon tiers des lignes. Il s'agit là d'un avis amical et bienveillant d'un inconnu, comme ce qui suit.
Toute ma vie, il a fallu que j'écrive des chansons, dans le sens où ça peut même être une vraie guigne.
Donc, dans l'espace, deux univers se rencontrent.
Vous abordez un grand nombre de genres avec un grand sens de l'adaptation. Votre jardin est ravissant, il lui manquerait, à mon goût, un petit côté décoiffé. Mais c'est dû aussi au fait que ce sont d'autres voix qui portent vos paroles.
De l'écriture d'une femme, j'attendrais quelque chose de plus que le "métier" : un style, une vision… Mais la question, à laquelle je ne vous demande pas de répondre, est : avez-vous trouvé une musique avec laquelle vous êtes en totale adéquation, où vous avez pu donner le meilleur de vous-même ?

Ce n'est que l'avis d'un passant, un amateur qui se taraude aussi lui-même avec ce genre de question à la… tongue.gif wink.gif cool.gif

This post has been edited by lepetitmartien: Mon 17 Jul 2006, 03:39


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Sat 15 Jul 2006, 21:58
Post #2


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (blek @ sam 15 jui 2006, 21:55) *
Chère sociétaire Sacem,
savez-vous que vous avez délégué la gestion de vos droits et que ladite Sacem pourrait vous demander des… droits pour diffuser vos propres œuvres sur votre propre site perso ?

blink.gif
hum, ça fait deja pas mal de temps que les choses ont changé.
sacem


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sat 15 Jul 2006, 23:11
Post #3


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (heral @ sam 15 jui 2006, 20:58) *
QUOTE (blek @ sam 15 jui 2006, 21:55) *

Chère sociétaire Sacem,
savez-vous que vous avez délégué la gestion de vos droits et que ladite Sacem pourrait vous demander des… droits pour diffuser vos propres œuvres sur votre propre site perso ?

blink.gif
hum, ça fait deja pas mal de temps que les choses ont changé.
sacem

((Mais c'est qu'il croit que c'est moi l'dinosaure, l'animal ! laugh.gif )
Aaaaaaaaaarrrrrrrggghhhhh ! Non Heral, tu ne peux pas me demander ça ! Nan, je peux pas cliquer sur ce… sur ce… là…mais là, j'te dis… tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Sat 15 Jul 2006, 23:37
Post #4


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (blek @ dim 16 jui 2006, 00:11) *
Aaaaaaaaaarrrrrrrggghhhhh ! Non Heral, tu ne peux pas me demander ça ! Nan, je peux pas cliquer sur ce… sur ce… là…mais là, j'te dis… tongue.gif

detends toi...il fait chaud....aie confiance.....tout va bien ....respire, tes paupieres sont lourdes.....tres lourdes....tu penses à rien....clique ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 16 Jul 2006, 19:27
Post #5


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (heral @ sam 15 jui 2006, 22:37) *
QUOTE (blek @ dim 16 jui 2006, 00:11) *

Aaaaaaaaaarrrrrrrggghhhhh ! Non Heral, tu ne peux pas me demander ça ! Nan, je peux pas cliquer sur ce… sur ce… là…mais là, j'te dis… tongue.gif

detends toi...il fait chaud....aie confiance.....tout va bien ....respire, tes paupieres sont lourdes.....tres lourdes....tu penses à rien....clique ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 15:16
- © 440 Forums 2011