MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Lecture De Fichiers Audio: Conflits
presonnus
post Tue 31 Jan 2006, 02:35
Post #11


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 19-Sep 04
From: Paris - FR
Member No.: 51,302




Les nerfs m'ont pris ! j'ai pris mon mode d'emploi qui était en fait bien rangé: en évidence' sur l'étagère de mes mode d'emploi, à 1,50m, et en allez ....3mn j'ai fait un reset sur la carte en débranchant le cable firewire et en trouvant le menu approprié (très mal expliqué au passage !), j'ai rebranché la carte et là.... tout est rentré dans l'ordre !!!!! 10 jours d'embarras pour arriver à La solution grace à l'un d'entre vous !!!! C'est vrai que je solicite beaucoup mon matériel mais enfin en 3 années d'utiliisation de mon ancienne 2408 PCI celà ne m'était jamais arrivé ! Ah les progrès technologiques : nous en sommes tous toujours à la recherche en y étant attaché mais tout en restant méfiant en ce qui me concerne. Les contradictions....
Toujours est-il que je peux enfin utiliser Dp et itunes en même temps quoique certains en disent, ne serait ce pour m'inspirer voire essayer des accapella (sample) sur mes projets: très pratique, et je peux surtout écouter mes fichiers audio dans le finder et utiliser quicktiime !!!

Merci à tous pour votre mobilisation et comme promis je vous tiens au courant !

PH rolleyes.gif


--------------------
iMac intel 2008, Carte son MOTU 828 MKII, Mac OS 10.5.4
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 15:23
- © MacMusic 1997-2008