MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Consoles Allen & Heath, des avis?
theone
post Mon 21 Aug 2006, 10:13
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




bonjour à tous.

disposant d'un budget de 800 à 1000e, et souhaitant faire évoluer ma chaîne de sono (voire celle d'enregistrement), je pense remplacer le maillon le plus faible, une antique table behringer de presque quinze ans, par une console a&h.

j'ai percuté dans la gamme: wz3 12-2x, pa 12 ou pa 12 cp (amplifiée), dl1000 voire dp1000. comme vous pouvez le constater, que la bête soit amplifiée peut être un plus, et si j'apprécie le travail en analogique, plus instinctif en prestation, je ne suis pas allergique à l'idée d'une table numérique non plus (faut juste que les convertisseurs assurent rolleyes.gif ). des effets intégrés ne sont pas un critère déterminant.

en fait, je ne suis pas fixé sur cette marque, mais j'ai surtout besoin de préamplis micro plus pêchus et d'eq plus précis. je n'ai (dans l'absolu!) besoin que de 2 entrées micros et 2 entrées stéréo, je tiens aux potards linéaires et si possible un encombrement assez réduit (y'a plein de tables qui tiennent dans la poche, ont l'air correctes et pas si chères avec juste ce minimum et des potards rotatifs, mais bon, je cherche le mouton à 5 pattes, je sais...).

ce pourquoi je sollicite vos avis éclairés parmi ceux qui connaissent ces quelques références ou d'autres marques/modèles qui pourraient me convenir (j'apprécie aussi par exemple les consoles yamaha...), merci par avance!


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 12:11
- © 440 Forums 2011