MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Beau Oui Comme Bowie, qui d'autre ?
barpi75
post Tue 21 Oct 2003, 18:44
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 151
Joined: 17-Jul 03
From: PARIS - FR
Member No.: 21,481




Bon, hier , j'étais à Bersailles, pour voir le David.
J'parlerai pas des Dandy Warhols, que j'aime bien par ailleurs, leur prestation était quelconque.
Le Bowie était en forme (au début). Intro du concert drôle, 20 premières minutes très bien, avec reprise des Pixies et tout et tout, qques grands moments de musique (sur Fame notamment). Moi, quand ça joue grave bien (je parle du niveau grave bien, genre la quasi-perfection), j'ai les larmes aux yeux, c'est comme ça. Toujours cette voix fabuleuse Gail Ann.
Puis, malheureusement, le trou, le ventre mou du set (très mal choisi). Bercy c'est fatal pour ça en plus : pas de feu sur scène, morne plaine. Plantages en tout genre, qques éclairs électro de ci de là (y s'est perdu dans Hello Spaceboy, le sagoin). Dur moment.
Puis, poussivement, ça repart, jusqu'à l'orgasme "I'm afraid of americans", très, très puissant, le meilleur morceau pour moi.
Sabotage en règle de Heroes, genre j'peux balancer nawak comme tube et même si on le joue mal ça relance la machine (ben non, on n'est pas des neuneus, zut alors).
Rappels : Bon morceau jazz juste avec Garson au piano. Puis rien à dire, à nouveau lâchage sur scène et patate dans la salle, bonheur.

2 heures. C'était bien, par moment très très bien.
Mais passe pas sur scène ton dernier album Bowie, et rappelle imméditament Reeves Gabrels. Basse/batterie de la mort.


--------------------
Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super.
Iggy Pop
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- barpi75   Beau Oui Comme Bowie   Tue 21 Oct 2003, 18:44


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 09:41
- © 440 Forums 2011