MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les Beatles Tous Nus!, Leur dernier CD....
Messensib
post Mon 15 Dec 2003, 14:18
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Quoi ?, moi je trouve qu'elles sont bien écrites, ces cordes. Je vais tout de même acheter le nouveau.
Charlie Parker with Strings, là les cordes craignaient, si je me souviens bien....
Ma fille cadette m'a payé l'anthologie en 5 DVD des 4. Je ne suis pas du tout (mais vraiment pas du tout) un fan de la vie privée des vedettes. Faut avouer que c'est pas mal fait. Je me suis arrêté au 3ème, ça me file le cafard.
MAIS ALORS, j'ai entendu le playback d'Eleanor Rigby, le quatuor TOUT SEUL (en fond sonore). Je le veux. blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

This post has been edited by Messensib: Mon 15 Dec 2003, 14:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 15 Dec 2003, 16:29
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Heu c'est quoi donc que tu veux Maurice?... Le Quatuor lui-même ou le CD où se trouve cette version?...
Dans le premier cas, je ne peux rien faire pour toi, dans le second, il s'agit des CDs dont je parlais plus haut. La série "Beatles Anthology"... Pour Eleanor Rigby, c'est le II (disc 1)... je te conseille aussi le III.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 15 Dec 2003, 19:48
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Quoi ???? Et "on" ne me le dit que maintenant ????? GéNIAAAAAAAAL !!!!
Outre que c'est vachtement beau, il n'y a PAS D'INTRO !!!! (Faut faire un compte au début)
Aujourd'hui, faut s'taper 16 mesures d'intro pour entendre de la daube angry.gif angry.gif angry.gif
Danke schön Mathieu. smile.gif smile.gif smile.gif
( C'est c*n, y chantent trop haut por moi, mais ..... wink.gif )

Y-a pas "She's living home" ? Un chef-d'oeuvre TOTAL aussi, parmi tellement d'autres.....

C'est marrant de penser que pour les jeunes d'aujourd'hui, (euh, djeunz ...) c'est encore plus vieux que le jazz que j'ai commencé à écouter quand j'avais 14 ans ..... blink.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 15 Dec 2003, 22:21
Post #14


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (Mr.T @ Dec 15 2003, 16:29)
dans le second, il s'agit des CDs dont je parlais plus haut. La série "Beatles Anthology"...

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Mr T parle des double CD audio ( Trois) qui incluent des chutes, des maquettes, des versions alternatives de différentes époques des Beatles. Ces trois double CD sont des must. Surtout le II et le III. Les chutes du double blanc, ou les maquettes de I'am the Walrus ou surtout de Strawberry field sont des must absolus...

Messensib parle de la série de DVD (image et sons) issus d'une série de cassettes vidéo et remastérisé pour le DVD. Et qui sont très différentes et pas mal faite non plus. Certaines parties étaient passé à la TV (Commentaires de Georges Martin sur l'enregistrement de Sergeant Peppers en 4 pistes)

Le tout bien entendu, pour les fans des Beatles bien sûr...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 18 Dec 2003, 17:59
Post #15


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




L'article de Libé résume bien :

C'est là cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 18 Dec 2003, 20:33
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ben non, je pense qu'on parle de la même chose vu que Maurice a déjà le DVD (offert par sa fille)... Et il dit qu'il aime pas trop mais que par contre il kiffe (ça veut dire "aimer" en djeun Maurice (-: ) le quatuor Eleanor Rigby. J'en déduis que ce qu'il cherche c'est Eleanor Rigby version cordes only et ça c'est bien sur l'Anthology II-CD1-Piste 21...
Et c'est vrai que ça sonne...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Fri 19 Dec 2003, 11:43
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (Mr.T @ Dec 18 2003, 20:33)
J'en déduis que ce qu'il cherche c'est Eleanor Rigby version cordes only et ça c'est bien sur l'Anthology II-CD1-Piste 21...
Et c'est vrai que ça sonne...

Oui ptilou, Mr.T is right.
Moi, j'ai tjrs un malaise quand qqu'un me raconte l'histoire. Pasque moi en écoutant, j'm'en suis raconté une autre.
Quand je kiffe sur la St Mathieu de Bach ( une merveille, Mathieu...), le mécréant que je suis invente autre chose que ce que disent les paroles.(mais je ne comprends ni l'allemand ni le latin ni le grec).

Que John ait eu un goût de ch$ottes pour choisir Y O, caisse que j'y peux ?
Et savoir qui était le meilleur, c'est un peu comme imputer le sexe de l'enfant à la mère....ou plus tard au père...

Pour revenir à Spector, moi, j'ai vraiment aimé le 1er coffret de Harrison.

Ce qui est drôle, c'est que les 4 dans leur jeunesse, écoutaient parfois de la daube.... Donc vous pouvez laisser vos enfants écouter ce qu'ils veulent, ça ne gâte pas le goût....(peut-être ....)

Bon, enfin, cet assemblage a été un vrai miracle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 16:10
- © 440 Forums 2011