MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Le Compresseur, C'est Important!, que puis je choisir
badick
post Sun 1 Jul 2012, 08:34
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




salut à tous,


je recherche un compresseur (si possible à lampes, peut être que j'en demande too much), dans une gamme tarifaire entre 500€ et 800€, pour un pote qui configure son home studio! Il affectionne la musique Hip Hop, Soul, Jazz, Funk, pour ne nommer qu'eux.
Il y a une dizaine d'année, il possédait un MINDPRINT T-COMP, excellent compresseur stéréo avec un rapport qualité/prix très compétitif, cependant, ce produit n'est plus au catalogue, par conséquent, il aimerait retrouver une machine dans ce style, ou mieux bien entendu!
Bon, comme préciser au dessus, il ne peut s'offrir un UA 1176 LN à plus de 2000€, sinon je lui aurais dit de l'acheter direct, maintenant, je présume qu'il existe pléthore de référence aujourd'hui, à oui, je précise une chose, il est trompettiste et enregistrera sur un ROLAND VS2480, il fera initialement des prises de cuivres, de voix, de guitare acoustique et électrique, et de basse aussi.

Maintenant, je me dis qu'il pourrait tout à fait prendre une DI, dans le genre TWINFINITY, et utiliser les comps de son VS2480, voir de son Logic Pro, ça ne fait pas la même chose certes, mais ne serait ce pas plus judicieux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:04
- © 440 Forums 2011