MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Choix Carte Son Musique De Film, budget 1000€ a priori
Extranimal
post Tue 15 Mar 2011, 08:20
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 20-Jul 07
From: FR
Member No.: 93,158




Salut à tous, compositeur de musique de film, je suis sur le point d'acheter une carte son mais je n'y connais pas grand chose,
donc je vais essayer de décrirel'utilisation que je veux en faire pour que vous puissiez me guider dans mon choix...

Budget maximal : a priori je ne voulais pas dépasser les 1000 €, mais je veux du bon matos.
Je travaille sur Mac Pro octo 24 Go de RAM de dernière génération avec Logic.
Utilisation : travail avec les banques de son ( VSL, east west en 16 & 24 bit, etc...)
et aussi pour de la prise de son d'instruments réels.
On m'a parlé de la RME fireface 400 dont la réputation et la stabilité ne semble plus à prouver,
ou de la M-audio Ultralight qui est moitié moins chère et avec un DSP integré. Qu'en pensez-vous ? d'autres idées ?

Merci d'avance !

This post has been edited by Extranimal: Tue 15 Mar 2011, 08:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Tue 15 Mar 2011, 09:21
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (Extranimal @ mar 15 mar 2011, 08:20) *
Salut à tous, compositeur de musique de film, je suis sur le point d'acheter une carte son mais je n'y connais pas grand chose,
donc je vais essayer de décrirel'utilisation que je veux en faire pour que vous puissiez me guider dans mon choix...

Budget maximal : a priori je ne voulais pas dépasser les 1000 €, mais je veux du bon matos.
Je travaille sur Mac Pro octo 24 Go de RAM de dernière génération avec Logic.
Utilisation : travail avec les banques de son ( VSL, east west en 16 & 24 bit, etc...)