MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Enregistrer Une Heure De Cours Sur Un Ipod 30go De 2006?
liane
post Tue 15 Dec 2009, 21:01
Post #11


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 10-Sep 09
From: Rennes - FR
Member No.: 110,474




Citation (jrozen @ mar 15 déc 2009, 10:45) *
liane, tu as trouvé l'objet de te rêves, de tout évidence. Alors bravo ! smile.gif .
(pour info, le XY , c'est seulement la disposition croisée des micros incorporés; il n"y a pas "à savoir s'en servir" : on les dirige vers la chose à enregistrer, c'est aussi simple)



Ouiiiii cool.gif je l'ai reçu cet après-midi. Un bijou, un vrai bijou sur tous les plans. Facile à mettre en oeuvre, il a sûrement des défauts je n'en doute pas, que je découvrirai au fil du temps, mais quel bel appareil, le son est incroyable pour un si petit modèle seulement alimenté par 2 piles LR6. 8Go interne et je vais lui donner ma carte SD de 4 Go pour éviter d'user la prise usb, quoique ça revient au même... User un port ou l'autre... wink.gif Je voulais juste faire partager ma joie. Quelle différence avec tout ce qui existait avant, bien plus cher pour une qualité moindre. Joyeux Noël à toutes et tous, moi je le fais toujours avec un peu d'avance. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:16
- © MacMusic 1997-2008