MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Annulation du Keynote !, Apple
_news_
post Mon 5 Sep 2005, 13:44
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Annulation du Keynote !
Go to the top of the page

+Quote Post
lepurestyle
post Mon 5 Sep 2005, 13:44
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,650

Il devait sûrement flipper de devoir tenir 1h30 sur scène avec des chiffres de ventes des ipods ou de l'ITMS. Ca sent un peu la période de vache maigre.
Aussi ils vont se prendre la facture du palais des congrès dans les dents.
Apple Europe devrait penser à engager l'ancien ministre Irakien de la communication, il avait un talent extraordinaire pour informer le peuple.

J'imagine que Keynote et Apple Expo de septembre 2006 seront époustouflantes voire mystiques.

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
ptilou
post Mon 5 Sep 2005, 14:16
Post #3

News Translations
Group Icon

Group: Team
Member No.: 2,211

peut-être pb de santé tout simplement huh.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
lepurestyle
post Mon 5 Sep 2005, 16:11
Post #4

Maniac Member

Member No.: 7,650

bah non, si problème de santé Phil est là, et puis Jobs sera bien à l'Apple Expo...

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
yslapet
post Mon 5 Sep 2005, 16:52
Post #5

Senior Member

From: Brunoy - FR
Member No.: 4,133

Donc y'a rien à annoncer ....... fini les rumeurs !!!!! laugh.gif

--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)

+Quote Post
Sophia
post Mon 5 Sep 2005, 19:16
Post #6

Maniac Member

From: US
Member No.: 6,028

Ou alors, ils font comme d'autres boites de la Silicone Valey, ils dirigent leurs ressources vers la Louisiane, L'Alabama, le Mississippi ( les 3 réunis, c'est la largeur de la France )

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.

+Quote Post
clouvel
post Mon 5 Sep 2005, 22:37
Post #7

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

oui je crois en effet qu'il y a surtout RIEN à annoncer...un iPhone pour le fameux-fumeux Keynote de mercredi prochain...voir 2 iPhone..la classe

et une refonte de la gamme iPod dans les prochains jours...toute la gamme qui passe en flash....ca me passionne d'avance...

Mais pour les mac....j'ai bien peur que ce ne soit que du bricolage, donc rien, jusqu'à la sortie des MacIntel...et aucun produit "de la mort qui tue" pour l'apple expo donc aucun besoin de keynote car aucun produit informatique.

Ou "autre" problème (perso, santé etc etc) : car c'est vraiment une annulation de dernière minute : hier encore le site Apple invitait à s'inscrire pour le Keynote " a major event blabla peu de places" et ce matin pfff plus de keynote..bizarre

On peut aussi (et ca fait un peu peur) voir un vif désintérêt de la pomme pour Paris..l'apple store à Londres..Apple europe qui part de Paris pour aller à Londres...pourquoi pas une Apple expo à Londres les prochaines années..je sais pas pourquoi mais ca fait déjà un moment que je "sens" que Paris risque de plus avoir l'Apple Expo...et ca serait presque logique pour Apple que ce soit là-bas vu qu'ils y ont déjà tout..

L'effet Louisiane, je peine à y croire ! Ca fait 20 ans que les amérloques auraient du faire quelque chose (pour le bayou, les marais, l'environnement, les noirs, les pauvres, les flingues etc etc)....trop tard..dommage..en plus les pauvres ca n'achète pas de mac et la Louisiane ne vote pas Bush...donc aucun intérêt ni pour les US ni pour Apple. Ou alors si c'est pour faire solidaire au bout de dix jours..mieux vaut s'abstenir...avec les 500.000 rations alimentaires que l'europe va leur filer, plus les 5 millions de barils de pétrole/jour qu'un va leur filer aussi, ils pourraient au moins avoir la politesse de maintenir NOTRe keynote !

Donc je pense surtout qu'il n'y a RIEN sauf ce que sait faire Apple depuis deux ans : du gadget grand public, iPod et ce qui suit (mac mini) pour faire du volume auprès du grand public....par contre pour les véritables machines : rien de véritablement sérieux depuis deux ans, et bien sur aucune raison que ca bouge jusqu'au MacIntel...

Ou dernière hypothèse : ils avaient un "super truc"..mais il est pas prêt...ou il marche pas "bien"...et comme c'était le seul truc qu'ils avaient....

de toute façon c'est comme d'habitude : on a aucune info donc on va raconter n'importe quoi..et c'est peut être exactement ce qu'ils veulent chez Apple..qu'un en parle..même quand il y a rien....les malins !

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 5 Sep 2005, 22:58
Post #8

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

n'en parlons plus ! laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Antoanto
post Tue 6 Sep 2005, 00:30
Post #9

Grognon à l'essai

From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

Après ma news fracassante du futur... mon image va en prendre un coup! laugh.gif laugh.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 2 Nov 2024, 00:29
- © 440 Forums 2011