MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Rtas/vst Sous Pro Tools Le 6.4
esthesie
post Thu 19 May 2005, 01:20
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 19-May 05
From: Paris - FR
Member No.: 65,871




Bonsoir,

Après avoir lu les différents articles sur les plugs ins j'en suis toujours au même point...

1 - Je travaille sous Pro Tools LE 6.4 sous Mac OSX 10.3.9 et je ne comprends pas pourquoi l'ensemble des plugs ins VST que j'ai installés apparaisse lorsque je lance Pro Tools mais ne sont pas visible dans la session une fois ouverte.

2- Je ne suis pas très au point concernant les formats utilisables sous Pro Tools donc si quelqu'un pouvait m'enlever quelques doutes je lui en serait reconnaissant.

3 - Ensuite je me sers du logiciel de FXpansion pour convertir plug VST en plug RTAS mais là même souci, les noms des plugs ins apparaissent lorsque je charge Pro Tools mais une fois la session ouverte rien... Bref tout ça pour dire que j'ai téléchargé un bon nombres de plugs et que je ne les vois pas ! Je les ai pourtant placé dans le dossier Plugs in alias situé dans l'onglet Digidesign mais no way...

4 - Par ailleurs quels instruments virtuels du type REASON qui peut s'insérer en insert dans les sessions me permettrait de controler une bonne banque de cordes ?

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer...


Config :
Powerbook G4 - 1,33Ghz - Mbox. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 8 Jul 2024, 04:07
- © PcMusic 1997-2007