|
|
Choix Pédales ! |
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 13:09
|
Advanced Member
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
Salut "Saturax". Merci beaucoup pour la "news" et ça m'intéresse aussi... Le budget est "approchant" Mais c'est vrai qu'il a l'air hyper souple et pratique. J'ai téléchargé le "manual" pour lire ! @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 16:50
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
J'aime bien ce guitariste français (pesji aussi) : Mauro SerriDans sa page matos il détaille son set... très classique mais efficace (avec notamment le sansamp initial). Pour info...
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 3 Apr 2008, 10:58
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Citation (yabyab @ mer 2 avr 2008, 14:09) Salut "Saturax". Merci beaucoup pour la "news" et ça m'intéresse aussi... Le budget est "approchant" Mais c'est vrai qu'il a l'air hyper souple et pratique. J'ai téléchargé le "manual" pour lire ! @+ Yab Non non, mieux qu'approchant!! J'avais pas vu, le prix est en dolars!!! Donc beaucoup beaucoup moins en euros... Tiens regardes donc, on passe à 270 brouzoufs chez Thomman: http://www.thomann.de/fr/digitech_rp500.htmelle est pas belle la vie?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Thu 3 Apr 2008, 18:12
|
Advanced Member
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
Salut Karlos C'est bien pour ça que je demande des avis. Comme je ne joue pas non plus tous les soirs, j'écoute les pros de la guitare. Mais je prendrai ma décision même en étant pressé en prenant le temps d'essayer. Et j'ai un peu d'oreille pour me guider Mais tu as entièrement raison de me donner ton avis @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|