MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Les Leçons De Live 6, Pourquoi pas en français?
mac-fly
post Mon 16 Oct 2006, 20:14
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 04-Dec 05
From: Champoz - CH
Member No.: 73,411




Bonjour à tous,

Après avoir fait mes premiers pas sur Live 5, j'ai "upgrader" Live 6. tongue.gif

Tout à l'air de fonctionner à merveille. Seul détail un peu gênant c'est que les leçons de Live 6 ne sont qu'en anglais.

J'ai rien contre l'anglais mais j'ai tout de même plus de facilitées en français. unsure.gif

C'est quoi le problème selon vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Mon 16 Oct 2006, 21:48
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




peut-être devrais-tu demander également sur le forum d'ableton en attendant qu'un heureux possesseur de la v6 ne vienne te dire ce qu'il en est pour lui.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 16 Oct 2006, 22:30
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Salut ben non ça à l'air english only......pour le moment. Mais un viel utilisateur comme toi de la version 5 n'a rien à apprendre de plus cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mac-fly
post Tue 17 Oct 2006, 11:45
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 04-Dec 05
From: Champoz - CH
Member No.: 73,411




QUOTE (VinX @ lun 16 oct 2006, 21:30) *
Salut ben non ça à l'air english only......pour le moment. Mais un viel utilisateur comme toi de la version 5 n'a rien à apprendre de plus cool.gif


Merci ben comme ça maintenant je sais.

C'est qu'il fait bon savoir que tout est ok. wink.gif

Bye !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Tue 17 Oct 2006, 20:36
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Je sais pas si vous avez vu mais Live 6 était annoncé pour Septembre, et il est sorti le dernier jour de Septembre...
Dans le genre on est pas à la bourre, t'inquète, mais on bosse encore dessus, MàJ à suivre......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomcat
post Tue 17 Oct 2006, 22:30
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 21-Feb 05
From: BISCARROSSE - FR
Member No.: 61,069




QUOTE (ptiteboite @ mar 17 oct 2006, 19:36) *
Je sais pas si vous avez vu mais Live 6 était annoncé pour Septembre, et il est sorti le dernier jour de Septembre...
Dans le genre on est pas à la bourre, t'inquète, mais on bosse encore dessus, MàJ à suivre......



La plupart des éditeurs de softs sont toujours optimistes quant à leurs sorties de logiciels. Je trouve que ableton à été dans les temps par rapport à d'autres ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k2500
post Wed 18 Oct 2006, 07:22
Post #7


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 294
Joined: 13-Feb 03
From: Reims - FR
Member No.: 12,240




QUOTE (ptiteboite @ mar 17 oct 2006, 21:36) *
Je sais pas si vous avez vu mais Live 6 était annoncé pour Septembre, et il est sorti le dernier jour de Septembre...
Dans le genre on est pas à la bourre, t'inquète, mais on bosse encore dessus, MàJ à suivre......


en tout cas, sur mon Powerbook G4, Live 6 est bien moins gourmand en cpu que Live 5...

je ne sais pas si d'autres ont remarqué cela, mais c'est très net chez moi : Live 6 se comporte mieux que Live 5.2.
Du coup, je vais repousser mon passage au MBP,
Merci Ableton ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 8 Sep 2024, 20:28
- © MacMusic 1997-2008