MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Pistes Siamoises Sous Logic Express?
ridoo
post Sat 29 Jul 2006, 22:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 15-Oct 02
From: Marseille - FR
Member No.: 8,515




Bonsoir tout lemonde,
J'ai importé sous logic Express un essai enregistré sous GB avec mon groupe. L'import s'est bien passé, même si jai du bricoler un peu l'affectation des sorties et la config du nombre de tracks (4 -> 16 pour avoir de a marge sur mon projet 6 pistes). Le hic, c'est que la 1ere et la 3eme piste sont liées (battere et basse). Donc, quand je met la piste 1 sur la track 1, la piste trois suis, est vice-versa. Je ne peut donc pas faire jouer la batterie sans muter la basser, et vice versa derechef huh.gif ... D'ailleur, la piste 1 (drums) n'apparait pas dans la fenetre de mixeur, et la piste 3 (basse) y apparait cerclée de vert.

Etant completement paumé blink.gif , je m'en remets à vous, oh grands gourous de la logique expresse!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilogic
post Mon 31 Jul 2006, 12:03
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 483
Joined: 08-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 11,721




QUOTE (ridoo @ sam 29 jui 2006, 23:17) *
Bonsoir tout lemonde,
J'ai importé sous logic Express un essai enregistré sous GB avec mon groupe. L'import s'est bien passé, même si jai du bricoler un peu l'affectation des sorties et la config du nombre de tracks (4 -> 16 pour avoir de a marge sur mon projet 6 pistes). Le hic, c'est que la 1ere et la 3eme piste sont liées (battere et basse). Donc, quand je met la piste 1 sur la track 1, la piste trois suis, est vice-versa. Je ne peut donc pas faire jouer la batterie sans muter la basser, et vice versa derechef huh.gif ... D'ailleur, la piste 1 (drums) n'apparait pas dans la fenetre de mixeur, et la piste 3 (basse) y apparait cerclée de vert.

Etant completement paumé blink.gif , je m'en remets à vous, oh grands gourous de la logique expresse!


Bonjour,
il se peut que Logic s'emmêle les crayons (importation midi file, environnement et song une vraie daube dans Logic!!!)
Vérifie bien dans les paramètres de tranches que chaque piste possède une affectation de Track différente (paramètre "Canal") et éventuellement de canal midi mais pour une piste audio, je ne vois pas trop à quoi ça sert, peut-être pour les controleurs en Hyperdraw), on peut également le changer manuellement.


--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Tue 1 Aug 2006, 16:23
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




QUOTE (ridoo @ sam 29 jui 2006, 23:17) *
Le hic, c'est que la 1ere et la 3eme piste sont liées (battere et basse). Donc, quand je met la piste 1 sur la track 1, la piste trois suis, est vice-versa. Je ne peut donc pas faire jouer la batterie sans muter la basser...

heu, pas possible de "dé-linker" ces pistes ???

This post has been edited by Banned: Tue 1 Aug 2006, 16:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 01:33
- © MacMusic 1997-2008