Protools 6.1: Template Et Disk Allocation, Les oeufs dans le meme panier |
Mon 20 Oct 2003, 10:55
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Bonjour a tous,
Voila encore un Week end passé sous pro tools (comme si on en mangeait pas assez pendant la semaine ..), et comme vous tous je suppose, pour ne pas avoir a refaire toute ma config a chaques session, j'ai enregistré un "session template" (session type) que j'incrémente ensuite selon les besoin. Le probleme est le suivant: j'ai un disque systeme et un disque data. Dans le template, la disque allocation par defaut est mon disque data (sur lequel elle est), et , a chaque fois que je fait une nouvelle piste audio (en plus de celles de bases), PT recrée un dossier de ma session dans Macintosh HD... Comment faire pour que les nouvelle pistes soient affectées au meme disque (voir dossier) que celui ou j'enregistre ma session et ne pas me retrouver avec mes audios reparti sur deux diques? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Mon 20 Oct 2003, 11:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
Je pense que tu va être obligé de mettre ta session template sur ton disque data, et que tu lui refasses un disk allocation bien propret sur "data".
Enfin moi je ferai déjà ca comme essai, si tu l'as pas déjà fait. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Mon 20 Oct 2003, 11:21
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Bin oui, c'est ce que j'ai fait...
Tout est enregistré sur le disque data.. c'est pour ça que ça m'étonne... D'autant que j'ai bien coché l'option de garder le dossier de base comme disque d'allocation.. (sur le disque data). -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Mon 20 Oct 2003, 11:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
ben c'est bizarre cette histoire.
Dans le workspace, tu as bien validé ce disque comme "record" volume. t'as essayé depuis le project browser ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Mon 20 Oct 2003, 12:49
|
|
A non... je vais essayer ça...
Je savais pas que ça existait... (au boulot, j'ai une 4.3.2!!!) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Mon 20 Oct 2003, 19:12
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Dans le menu Disk allocation, as tu bien vérifié que TOUTES tes pistes ont pour destination le HD data?... Vu que le déroulant qui apparait n'est pas bien grand, j'en ais vu plus d'un se faire avoir... genre les 6 premières pistes sont bien attribuées au disque voulu mais pas les suivantes... A vérifier.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: