Logic 8 Et Motu 828 Mk Ii, PAS DE SONS DES ENTREE LIGNEE VERS LOGIC |
|
|
|
Sun 30 Mar 2008, 00:50
|
Member
Group: Members
From: Belgium - BE
Member No.: 70,024
|
Bonsoir Chers amis musiciens j ai un grave probleme j a achete en seconde main une motu mk II 828 les deux preamplis micros fonctionnent tres bien dans logic mais quand j envoie du son dans les entree ligne quelqu elles soient je n ai aps de signal dans le programme par contre je l entend bien pourtant et je et je vois le temoins led qui prouve bien que le signal rentre bien dans la motu ja i fait un restart de la motu ja i essaye de recuperer les reglages d usine. je n ai malheureusement pas eu le luxe de recevoir le manuel avec la motu et donc ca n arrange rien au probleme mais l agrave au conrairte j ai essaye de le trouve en telechargement apperemment il n y pas moyen donc si quelqu un a une copie en . pdf ou autre qu il ait la gentillesse de me l envoyer merci avous et j attend vos coneill pour la config je suis sur imac g5 power pc la motu 828 mk II est firewire, logic 8.0 et j ai fait l update audio parce que je n avais pas de drivers non plus;(
|
|
|
|
|
Sun 30 Mar 2008, 11:29
|
Advanced Member
From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR
Member No.: 84,870
|
Salut,
As tu essayé d'activer une piste en enregistrement avec différents numéros d'entrée ligne? Je m'explique, étant moi-même sur motu et PC/MAC depuis longtemps, j'ai constaté comme tous les utilisateurs que les numéros d'entrée sur la piste de Logic ne correspondent pas aux numéros d'entrée sur la MOTU. Les deux entrées préamp en façade correspondent à 1-2, alors que les deux premières entrés ligne derrière le rack corespondent à 3-4, les deux suivantes à 5-6, etc...
Si tu te trompes d'entrée dans ton affectation sur la piste de Logic, c'est donc normal que tu voies le signal sur le rack et que rien ne rentre dans Logic. Essaie donc, tu verras de quoi je parle (à moins bien sûr que tu soit déjà au fait de ce problème et que le tien provienne d'autre chose...)
Skawiwen, le CueMix ne sert que pour le monitoring des différentes entrées de la 828mk2, et pas pour l'affectation des entrées dans un DAW.
|
|
|
|
|
Sun 30 Mar 2008, 20:22
|
Hero
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Citation (skawiwen @ dim 30 mar 2008, 17:07) Citation (telaim @ dim 30 mar 2008, 15:25) Tu as la firewire cuemix console ET Motu firewire audio à configuer je dirais même plus ... Ben oui quoi, vous parlez que de la console il faut commencer par Motu firewire audio, non? N'oublions pas que notre ami n'a pas de doc... J'ai éssayé de la trouver en pdf sur mon ordi et sur le site Motu, rien trouvé
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|