MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utiliser Plusieurs Instruments Midi En Même Temps Dans Garageband, Instruments reconnus mais...
backtoflip
post Sun 6 Nov 2011, 20:33
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 04-Jan 09
From: FR
Member No.: 105,779




Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec GarageBand et mes instruments MIDI : mes instruments sont bien reconnus mais je ne peux pas les utiliser séparément (je ne peux pas créer une piste pour chacun).

J'ai une batterie électronique Yamaha DTXplorer branché sur un port USB, et un clavier M-AUDIO branché sur l'autre port USB. J'ai donc créé deux pistes d'instruments logiciels : Une piste clavier pour utiliser avec le piano, et une piste batterie pour utiliser avec la batterie. Le problème c'est que je n'arrive pas à assigner la piste clavier pour le piano et à côté la piste batterie pour la batterie : lorsque j'appuie sur les touches du piano j'entends et les sons du piano et les sons de la batterie et vice versa avec la batterie. J'aimerais donc que chaque instrument ait sa piste sans empiéter sur celle de l'autre.

Vous avez une solution?

Merci d'avance pour votre aide

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 05:29
- © MacMusic 1997-2008