MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Le Bon Choix Pour Un Clavier Synthétiseur
Melet
post Tue 18 Dec 2007, 14:58
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 18-Dec 07
From: FR
Member No.: 97,336




Salutations,

J'ai 20 ans, je suis étudiant à Toulouse en deuxième année de Sociologie/Géographie.

Je souhaite faire l'acquisition d'un clavier synthétiseur, et je ne connais absolument rien. Si vous acceptez, votre aide me serait d'une immense utilité, car je n'ai aucune connaissance qui puisse m'éguiller avec compétence pour cet achat.
-Le budget est d'environ 200€
-Je n'ai aucune compétence en piano, je ne suis pas musicien (je m'amuse simplement quand je croise une guitare ou un piano, à jouer des airs faciles), mais je compte justement me mettre au piano à cette occasion, sans grande ambition non-plus! (je ne vise pas la lune, entendons nous)
- J'aimerais une qualité correcte, 60 touches (clavier taille piano normal?), tous instruments intégrés (orchestre), doigté piano, possibilité d'enregistrement, biensûr.
-Bonne amplification intégrée, ou branchement possible avec chaine stéréo ou ordinateur sans me ruiner dans une grosse carte son.

Je vous remercie infiniment d'avance pour tout conseils, petits ou grands.

Thélème

This post has been edited by Melet: Tue 18 Dec 2007, 15:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:49
- © 440 Forums 2011