Protools 6.4 & Channel Strip, Gros Soucis, comment on trash les preferences..... |
Mon 9 Aug 2004, 11:37
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 226 Joined: 19-Dec 00 From: ANTONY Member No.: 65 |
salut,
J'ai de gros soucis avec channel strip (derniere màj), et protools 6.4 cs3....je n'arrete pas de quitter protools, puis , redemarrer, afin, que le plug fonctionne à nouveau. comment fait -on pour trasher les preferences sous Panther? merci Panther x.3.2, Bi pro 1,25 Protools 6.4cs3, SBS 13 slots, Fiberdrive II |
|
|
Mon 9 Aug 2004, 14:34
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
ben tu vas dans /Users/tonnom/Library/Preferences/
et tu jettes le fichier en question... S'il est invisible tu peux essayer avec FileBuddy ou depuis le terminal: cd ~/Library/Preferences/ (pour aller dans le dossier) ls -la (pour voir la liste des fichiers, y compris les invisibles) rm -f nom_du_fichier (pour effacer le fichier) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Tue 10 Aug 2004, 11:34
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 226 Joined: 19-Dec 00 From: ANTONY Member No.: 65 |
je n'ai qu'un mot à te dire Soif :cimer.
gildas |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: