MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Conseils Pour Switch
ptilou
post Sat 17 Apr 2010, 14:22
Post #11


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (skawiwen @ ven 16 avr 2010, 20:04) *
un 160 Go me suffit

ce n'est pas mon avis... un 160 Go , c'est rien pour faire pas grand chose... des photos (un peu), de la musique (un peu), PAs de vidéo, mais des appli et l'OS et un peu de Mao sous GB et tu vois très très vite la fin d'un 160 Go.... unsure.gif .

250 Go me semble être le minimum pour être nomade... (pour moi comme pour mes filles qui ont une utilisation post ado et étudiante de leur Macbook)...

En revanche le 72oo t/mn en Mao est conseillé... il y a des avis sur le net... le tout est de tomber sur un DD qui ne fasse pas trop de bruit. Le DD de mon Macbook est du genre silencieux et n'embranche le ventilo que rarement... c'est mieux... Faire du 72oo avec un ventilo qui tourne tout le temps, peut devenir un inconvénient ?
nan ?


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sat 17 Apr 2010, 18:02
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




là encore tout est dans la manière de s'en servir , personnellement je met ou il se met sur le DD interne tout ce qui ne marche pas sur les externes , Apple et ses logiciels stocke tout sur le disque interne ( Itunes, iphoto , aperture ) pour la vidéo Final cut et Logic Pro et tout ses fichiers sur un DD externe , après c'est chacun qui voit et selon ses besoins , au studio sur le Macbook , Iphoto, Itunes sont vides , mais sur l'Imac famillial il y a toute la phototèque , les Mp3 et pas un fichier Wav Aiff , c'est pourquoi un 160go sur le Macbook du studio avec les choses essentielles et pas superflues me suffit cool.gif

This post has been edited by skawiwen: Sat 17 Apr 2010, 18:04


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 17:56
- © MacMusic 1997-2008