MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> J'ai Mis Le Wifi Dans Le Jardin..., un ordi marche mais pas l'autre, pourquoi ?
Franerik
post Mon 15 Nov 2010, 16:12
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Au fait sur quel système es-tu sur le G5?


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 15 Nov 2010, 16:19
Post #32


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




X.4.11


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Mon 15 Nov 2010, 16:31
Post #33


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Je sais que la communication entre Tiger et Léo est bizarre parfois question wifi du aux firewall de conception totalement différente, j'ai eu plein de problèmes entre le G4 Tiger 10.4.11 et le reste de mes ordis tous des intel en Léo ou snow : coupure de connections internet, etc.

Le G4 étant mort, je ne peux plus rien te dire de plus si ce n'est que je n'ai plus jamais de coupure...

Les versions de Safari et Firefox peuvent être elles aussi en cause ainsi que les mises à jour de sécurité du système tout comme des gérants de l'airport... Je suis un vaste ignare en réseau aussi je ne voudrais pas t'induire en erreur!

This post has been edited by Franerik: Mon 15 Nov 2010, 16:34


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 15 Nov 2010, 16:40
Post #34


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




et oui... et là je suis allé cherché mon portable, et tout baigne ( bon cette fois il a fallu le mettre sous tension... mais pas connecté au réseau wifi.... )
c'est ça qui est dingue quand même !! soit ça marche soit ça marche pas ?
doit y avoir Gizmo dans le G5.....


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Mon 15 Nov 2010, 17:02
Post #35


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Il faudrait que le jedhi vert au laser vienne chez toi y mettre bon ordre!


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 15 Nov 2010, 18:09
Post #36


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




Y'a un champs tout dégagé en plus pour faire atterrir sa soucoupe ! Faut il que je pête au clair de lune pour le faire venir ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Non dédiou le glaude !!


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jean.Quillivic
post Mon 15 Nov 2010, 19:40
Post #37


Member
**

Group: Members
Posts: 57
Joined: 15-Dec 02
From: LOPERHET - FR
Member No.: 10,115




je débarque dans la discussion, et j'ai pas tout lu en détail, et ça a peu-être été évoqué... mais ça me rappelle quelques arrachages de cheveux au retour de mon portable d'une réparation... tous les ordis de la maison qui marchaient bien sur internet...sauf le mien...

c'etait dans preferences systemes/ sécurité/ coupe feu.... boudiou le jedhi vert m'avait changé ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 22 Nov 2010, 13:04
Post #38


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Perso je ne vois que soit le firewall qui a des lubies, soit des problèmes de compatibilité entre interfaces wifi.

Pour le coup du portable même éteint qui change le comportement du G5, ça peut être juste un effet d'antenne.

Après, truc idiot, il y a des portes ouvertes ou fermées ? Des moments où il fait beau ou bien il pleut ? Et ton antenne sur le toit, il n'y a pas un piaf dessus, ou une araignée qui a trouvé que c'était un super support ?


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 20:22
- © MacMusic 1997-2008