Besoin D'aide Svp, fichier de session protools 4 ou 5 |
Sun 25 Aug 2002, 22:18
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 15-Aug 02 From: Tokupe - FR Member No.: 6,895 |
ben si dans le .bin il y'a un .sit ou .zip c bon
|
|
|
Tue 27 Aug 2002, 00:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 15-Aug 02 From: Tokupe - FR Member No.: 6,895 |
donc finalement il me faut un fichier de session protools provenant d'une version pas trop recente de protools. la version 4 devrait convenir, voire ptet la 5.0 ou 5.1
en vous remerciant... |
|
|
Tue 27 Aug 2002, 00:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
QUOTE ma mission etait d'importer et exporter du protools pour le compte d'un de ses concurrents est-ce licite ? pour les .bin, télécharge donc l'utilitaire approprié.. (Les fichiers suivis du suffixe .bin sont à décompacter avec StuffIt) c'est par ici : http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_...a_logi.pl?ID=57 QUOTE donc finalement il me faut un fichier de session protools provenant d'une version pas trop recente de protools. la version 4 devrait convenir, voire ptet la 5.0 ou 5.1 pour moi désolé, j'en suis à la dernière version, en beta, donc... je ne peux pas faire grand chose pour t'aider. sorry-sorry... -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Tue 27 Aug 2002, 12:44
|
|
licite, c le contraire d'illicite ?
je sais qu'ils allaient consulter des avocats ou autre avant d'annoncer a qui que ce soit qu'ils etaient capable d'importer/exporter du protools, mais a priori c pas illicite, et puis de mon coté, le stage etait interressant alors le reste.... bon sinon pour les .bin je les decompacte avec stuffit. au debut ca marchait pas mais ct a cause de mon logiciel de mail ki avait un peu bousillé le fichier, mais quand je vais le recuperer en webmail ya pas de probleme. sinon, est-ce que meme la derniere version de protools ne permet pas de choisir d'enregistrer un projet dans une version anterieure de protools ? le seul que j'ai utilisé ca devait etre protools 5.1, et il me semble bien qu'on pouvait choisir de sauvegarder en version 4. |
|
|
Tue 27 Aug 2002, 18:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Bien sûr qu'on peut...j'te fais ça sous peu...j'ai travaillé toute la journée...
-------------------- |
|
|
Tue 27 Aug 2002, 20:51
|
|
merciiiiiii j'attends ca avec impatience !!!
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: