Evenements Midi Dans Digital Performer |
Sun 11 Jun 2006, 05:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 03-Jan 06 From: Bangkok - TH Member No.: 74,731 |
Je desire travailler avec les controleurs midi.
Les classiques tels que le volume (7), le panoramique (10) fonctionnent parfaitement mais d'autres comme l'expression, le portamento ou le release ne fonctionnent pas. Dans View Filter, la case "All" est cochée. D'une façon generale, comment programme t-on tous les controleurs . Merci Faonfaon PowerBook 17 DP 4.6 MachFive Kontakt VSL (Chamber Strings) |
|
|
Mon 12 Jun 2006, 11:01
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 |
Je desire travailler avec les controleurs midi. Les classiques tels que le volume (7), le panoramique (10) fonctionnent parfaitement mais d'autres comme l'expression, le portamento ou le release ne fonctionnent pas. Dans View Filter, la case "All" est cochée. D'une façon generale, comment programme t-on tous les controleurs . Merci Faonfaon PowerBook 17 DP 4.6 MachFive Kontakt VSL (Chamber Strings) en principe tes instruments virtuels sont fournis avec la liste des controlleurs midi dans la doc..a+ -------------------- |
|
|
Mon 12 Jun 2006, 21:13
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
Je desire travailler avec les controleurs midi. Les classiques tels que le volume (7), le panoramique (10) fonctionnent parfaitement mais d'autres comme l'expression, le portamento ou le release ne fonctionnent pas. Dans View Filter, la case "All" est cochée. rs . Merci Faonfaon Cela ne répondra pas à ta question immédiatement, mais une chose est sûre. Le "view filter" c'est pour voir et filtrer ce que tu désires voir. Dans ton cas, cela serait plus le "input filter" qui pourrait t'intéresser. Désolé, je ne suis pas devant le soft. Bhl |
|
|
Tue 13 Jun 2006, 11:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 03-Jan 06 From: Bangkok - TH Member No.: 74,731 |
[quote name='-BHL-' date='lun 12 jun 2006, 20:13' post='197219']
[quote name='faonfaon' post='196966' date='dim 11 jun 2006, 06:09'] Je desire travailler avec les controleurs midi. Cela ne répondra pas à ta question immédiatement, mais une chose est sûre. Le "view filter" c'est pour voir et filtrer ce que tu désires voir. Dans ton cas, cela serait plus le "input filter" qui pourrait t'intéresser. Désolé, je ne suis pas devant le soft. Bhl Je dois rectifier une chose. Mes controleurs fonctionnent bien sur un expandeur midi traditionnel. Mais la ou rien ne repond (pas meme le panoramique) (le volume oui !) c'est lorsque j'utilise Kontakt avec VSL. La, rien ! Etrange ! Deuxiemement. Je suis navre de poser des questions assez basiques, mais j'ai emmenage a Bangkok en decembre dernier et le poids lourd du manuel de DP n'etait pas ma priorite en avion. Merci ! faonfaon |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: