Mbox 1 Ou Mbox 2, compatible ou pas |
Mon 26 Sep 2005, 11:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 20-Jan 05 From: Lyon - FR Member No.: 58,825 |
bonjour,
j'ai un G4 350 MHz + 650 SDRAM et je voudrai m'acheter une carte son mbox1 ou 2. Est ce possible ,est ce que ça marchera. Merci, |
|
|
Mon 26 Sep 2005, 13:57
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Ben oui en tous cas pour la mBox1, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas ceci dit ne t'attends pas a des miracles vu la faible vitesse du processeur. Pour la RAM ca devrait le faire bien qu'avec 1G.O ce serait surement mieux !
Par contre attention car les derniéres versions de Pro Tools LE ne tournent que sur Tiger alors si t'es encore en Panther il faut prendre le PT 6.4 si je ne m'abuse ! pour l'achat par contre je ne sais pas si il vendent toujours la mBox1 chez DIGI ca m'etonnerait un peu avoir sur leur site elle est toujours dans les Produits Legacy ce qui je pense veux dire qu'il n'y aura plus de compatibilité dans le futur avec les nouvelles versions de PT LE. http://www.digidesign.com/diginews/2003/5-...3/tech_tip.html En espérant que ca t'aideras Pesji -------------------- |
|
|
Mon 26 Sep 2005, 14:43
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 117 Joined: 05-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,883 |
Hello,
la Mbox 1 doit toujours être dispo ici -------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: